L’observateur québécois Mathieu Bock-Côté livre une analyse pertinente et mesurée du débat télévisé soporifique qui a opposé hier soir Emmanuel Macron à Marine Le Pen. Certes, Marine Le Pen s’en sort mieux que lors du débat de 2017 mais à force de vouloir se montrer « acceptable », elle a raté l’occasion d’étriller son adversaire et de réveiller les Français.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il faut savoir, soit elle n’est pas présidentielle soit elle n’est pas assez agressive.
En 2017, elle avait été arrogante et agressive (genre Trump) = + 60% de vote pour le pantin des rothschild.
(évidemment une part de ce pourcentage est de la fraude).
Marine Lepen a murie, elle est devenue présidentielle. De plus en 2017, les français ne connaissaient pas Macron, maintenant ils savent l’horreur qui les attend s’ils le réélisent.
Elle était face a un BRANLEUR (pas d’autre mot) qui est reste bloqué a l’âge de 15 ans (âge auxquels il a subi l’agression sexuelle de Jean-Brigitte).
Macron est un psychopathe grave, un enfant « psychiatriquement » malade dans un corps d’adulte, extrêmement dangereux pour la France.
Top Psychiatrist Says French President Macron is a Dangerous Psychopath
https://endtimesand2019.wordpress.com/2017/05/13/top-psychiatrist-says-french-president-macron-is-a-dangerous-psychopath/
https://newspunch.com/macron-psychopath-psychiatrist/
Si les français sont assez dépravés et stupides pour le réélire (ou si le scrutin est truqué comme il le fut au premier tour), il sera nécessaire de l’éliminer par d’autres moyens.
elections fraud reloaded
https://rforresistance.wordpress.com/2022/04/18/elections-fraud-reloaded/
https://rforresistance.wordpress.com/2022/04/12/how-do-they-rig-elections/
Contrairement à la réputation que lui font les médias, M.LP n’est pas une « attaquante » agressive; elle l’a encore prouvé ce 20 avril.
A mon humble avis, cette femme est tiraillée dans son propre entourage.
Elle a écouté les anti-J-M LP, les anciens du F.N sont partis ailleurs(Zemmour par ex)
elle a eu tort de ne pas écouter Florian Philippot (détesté par une frange « droitière L.R » du R.N) bien meilleur débatteur qu’elle,
(c’est pour cela d’ailleurs qu’il n’a pas obtenu les parrainages suffisants !)
elle a dans son staff des égos surmultipliés qu’elle n’a pas su museler…
Du coup elle va au « charbon » sans les bonnes cartouches…
Elle veut plaire à tout le monde (elle devient incolore au lieu d’assumer son souverainisme), c’est son drame et le nôtre.
Il ne sert à rien de l’accabler, elle a été poussée par son père qui lui a fait un cadeau empoisonné en l’adoubant.