Olivier Véran répète à n’en plus finir qu’à la rentrée il imposera très probablement la vaccination obligatoire au personnel soignant. Et après le personnel soignant, à qui le tour ?
François Bayrou se prononce dès à présent pour la vaccination obligatoire pour tous. « J’ai toujours pensé que ça finirait par la décision collective de rendre la vaccination obligatoire, comme les onze vaccinations qu’on donne au bébé à la naissance« , a-t-il argumenté.
« Je ne connais pas de décisions importantes qui n’aient pas provoqué de mouvement d’hostilité mais la grandeur, la responsabilité d’un dirigeant, c’est de dire : « Ecoutez, en conscience, j’ai consulté, travaillé, réfléchi sur ce sujet, en conscience, je vous dis que c’est ce qu’il faut faire« , a affirmé le patron du Modem.
Xavier Bertrand n’est pas en reste. Sceptique sur la possibilité légale d’imposer la vaccination obligatoire, il propose ni plus ni moins que d’instaurer l’apartheid en France. Les non-vaccinés, préconise Xavier Bertrand, ne devraient plus avoir accès qu’aux commerces « essentiels » et perdre toute vie sociale. Ah, si on remplaçait « non-vaccinés » par une autre catégorie de population, que n’entendrait-on ? La carrière de Xavier Bertrand serait aussitôt terminée. Mais la discrimination la plus abjecte à l’encontre des non-vaccinés ne choque ni partis « démocratiques », ni syndicats, ni ligues de protection des minorités…
Quant à Marine Le Pen, elle évite de trop se mouiller mais se profile en permanence sur ce sujet dans une logique du tout pouvoir à l’Etat sans jamais défendre les libertés fondamentales.
La tentation totalitaire s’est emparée de tous les partis politiques représentés à l’Assemblée nationale. C’est le fameux totalitarisme démocratique envers lequel Alexandre Soljenitsyne avait mis en garde l’Occident il y a plusieurs décennies déjà.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Moi, quand j’ai voté, ma carte d’électeur n’a pas été tamponnée.
Je suis retourné au bureau de vote,
et on m’a dit
« qu’une élection présidentielle n’était pas une élection municipale, »
et que ma carte d’électeur toute neuve et reçue une semaine avant le vote,
resterait sans tampon (et donc sans accusé de réception)
bien que j’aie signé le registre des votants.
Circulez, il n’y a rien à voir …
A l’époque d’Ubu roi, les mathématiques vont changer, elles aussi.
Par exemple 5 / 2 = 3, sinon vous n’êtes pas dans la vraie vie.
Ma carte a bien été tamponnée, je vous conseille vivement de faire un recours à votre mairie et d’insister pour avoir le tampon
Le Conseil constitutionnel serait-il conseillé par McKinsey ?
Ce qu´il importe de rappeler = Les institutions françaises n’existent plus... l’Etat est mort ! »
… Pourquoi l’Etat français a disparu avec la première loi d’urgence sanitaire du 23 mars 2020 et en quoi elle viole la Constitution de la Vème République.
Dès cette date, l’exécutif s’est affranchi des règles institutionnelles françaises au profit d’entreprises mondialisées, en témoigne la réception par Emmanuel Macron du club du Dolder (Big Pharma), en août dernier, présidé par le PDG de Pfizer, Albert Bourla…
Dans cet état de vide juridique, nous sommes désormais entrés dans une période de transition. Période débouchant le 1er janvier 2022 sur la présidence française de l’UE qui, selon Valérie Bugault, actera une liquidation de l’Etat français au profit d’une intégration de l’Europe fédérale, antichambre d’un gouvernement mondial. En attendant, Valérie Bugault appelle les Français à prendre conscience de la scission entre l’exécutif et les institutions dans le but d’imposer un projet alternatif.
Il faudra absolument que MLP en prenne acte… Battons-les avec leurs propres armes !
Le « conseil constitutionnel » :
Président : Fabius, un des fossoyeurs de la France et criminel notoire du sang contaminé…
On a aussi Alain Juppé, bien connu pour être un politicien corrompu qui hait la France est les français.
Les membres de ce conseil de cirque sont nommes par Macron et le président de l’assemblée en marche…
Si leurs nombreux méfaits se limitaient a des erreurs de calcul, la France serait une démocratie.
Je rappelle qu’ils ont validés tous les diktats illégaux et abusifs du régime Macron, du pass nazitaire au pass nazital en passant par les injections forcées.
Ce conseil devrait être dissous et sa sélection devrait se faire par vote au suffrage universel pour éviter de se retrouver avec une telle bande de pourris. .