MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Olivier Véran répète à n’en plus finir qu’à la rentrée il imposera très probablement la vaccination obligatoire au personnel soignant. Et après le personnel soignant, à qui le tour ?

François Bayrou se prononce dès à présent pour la vaccination obligatoire pour tous. « J’ai toujours pensé que ça finirait par la décision collective de rendre la vaccination obligatoire, comme les onze vaccinations qu’on donne au bébé à la naissance« , a-t-il argumenté.
« Je ne connais pas de décisions importantes qui n’aient pas provoqué de mouvement d’hostilité mais la grandeur, la responsabilité d’un dirigeant, c’est de dire : « Ecoutez, en conscience, j’ai consulté, travaillé, réfléchi sur ce sujet, en conscience, je vous dis que c’est ce qu’il faut faire« , a affirmé le patron du Modem.

Xavier Bertrand n’est pas en reste. Sceptique sur la possibilité légale d’imposer la vaccination obligatoire, il propose ni plus ni moins que d’instaurer l’apartheid en France. Les non-vaccinés, préconise Xavier Bertrand, ne devraient plus avoir accès qu’aux commerces « essentiels » et perdre toute vie sociale. Ah, si on remplaçait « non-vaccinés » par une autre catégorie de population, que n’entendrait-on ? La carrière de Xavier Bertrand serait aussitôt terminée. Mais la discrimination la plus abjecte à l’encontre des non-vaccinés ne choque ni partis « démocratiques », ni syndicats, ni ligues de protection des minorités…

Quant à Marine Le Pen, elle évite de trop se mouiller mais se profile en permanence sur ce sujet dans une logique du tout pouvoir à l’Etat sans jamais défendre les libertés fondamentales.

La tentation totalitaire s’est emparée de tous les partis politiques représentés à l’Assemblée nationale. C’est le fameux totalitarisme démocratique envers lequel Alexandre Soljenitsyne avait mis en garde l’Occident il y a plusieurs décennies déjà.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Soupape
Soupape
il y a 3 années

1 – Et quand le personnel soignant sera mort,
il n’y aura plus personne de valable pour nous soigner …

Nous serons alors soignés par des amateurs,
dont les diplômes auront la valeur du baccalauréat d’aujourd’hui,
tels le pestilent « canmor », ou le sinistre « anver-est-contre-tous »

2 – Sans parler de la hidalgo, déconstructivisthérapeute …
qui ne dératise par riz qu’en claquant des doigts,
afin que, surtout, les rats n’aient pas de mal …

Alors quand les rats auront remplacé les humains,
ils cliqueront sur des souris d’ordinateur,
et c’est ainsi que se reproduira l’espèce humaine !

3 – C’est simple, mais il suffisait d’y penser

Bien entendu, j’ai pris un brevet,
pour pas qu’on me pique les mots « les rats qui cliquent sur les souris »

Il est pas beau, le complot du progrès-à-reculons ?

Alfasangue
Alfasangue
il y a 3 années

Lorsque j’entends cette phrase : Ecoutez, en conscience, j’ai consulté, travaillé, réfléchi sur ce sujet, en conscience, je vous dis que c’est ce qu’il faut faire“
Je pense immédiatement à faire l’inverse !

xulito super conspirateur
xulito super conspirateur
il y a 3 années

Vaccin obligatoire comme apartheid sont impossible en France. Les lois, la constitution et même le code de Nuremberg ne le permettent pas.
Le Docteur Fouché donne une parade qui démontre bien l’impossibilité d’imposer à qui que ce soit un vaccin. Et c’est aussi valable pour les vaccins dits obigatoires (DTP et autres) qui ne le sont que dans la conviction donnée au public mais dans aucun texte de loi.
Ce baratin et ces menaces d’obligation et d’apartheid ne sont là que pour inculquer au public qu’il n’a pas le choix et donc se résoudre au vaccin. Car les labos veulent 70% de vaccinés en septembre pour rentabiliser mais d’après les récentes études craignent une hécatombe de mort dès septembre qui induirait un arrêt de la vaccination et donc des gains escomptés.
Donc il faut que pas moins de 50 millions de Français soient vaccinés… il n’y en a que 30 millions.
Jusqu’à ce 8 juillet les télés donnaient le nombre de cas positifs hospitalisés et precisaient le nombre en plus ou moins depuis la veille. Ce nombre étaIt en baisse deuis eld éconfinelent. Depuis le 8 juillet c’est le nombre d’hospitalisés du jour qui est donné sans precision covid, variant, test positif ou pas, ni originne de l’hospitalisation, ni indiquer si ce nombre croit ou as chaque jour…..
Macron doit nous reconfiner au plus tard en septembre car il tremble devant une rentrée brûlante qui compromettrait sa réélection.
Le vaccin donne le variant delta et les tests PCR ne le détectent pas mais sont positifs à l’avance car les labos ont fabriqué un pourcentage de tests positifs en sortie d’usine afin que, sans tester personne puisque de toute façon les tests PCR ne détectent pas les virus, cela permette au gouvernement de faire gober au « manants » (nous), une hausse du nombre de contaminé afin de reconfiner. Ensuite il suffira d’envoyer la police toujours prête à collaborer au nom du devoir alors que leur code dispose de ne pas obéir à un ordre contraire à l’ordre public ou mettant en danger la population, et Macron sera tranquilement réélu pour acchever d’éradiquer la France du globe. Gageons même qu’il fera en sorte que les gens aient peur de mourir s’ils vont voter… cars seuls ses rares amis doivent pouvoir voter.
Mais au fait qui a élu le 1er lanceur Français du nouvel ordre mondial le 10 mai 1981 et les autres ensuite ????
On en récolte que ce que l’on sème fût-ce en démocratie (même batarde), comme en dictature.

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/15/le-docteur-fouche-vous-explique-comment-refuser-legalement-le-vaccin-sil-devient-obligatoire/

Soupape
Soupape
il y a 3 années

Petite rectification :

Le premier président de république
à employer ouvertement le mot mondialisme fut,

non pas mythe errant,

mais un certain faléry Chichecar Dechtin,
élu en diche neuf chan choichante quatorche (7 ans avant mythe errant),

lequel Chichecar poussa le vice
jusqu’à prononcer son premier discours … en nanglé
rien que pour embêter les gaullistes ..

Mais à l’époque (en 1974).
personne ne comprenait … ce que cachait le mot mondialisme !

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 3 années

Bayrou, ta gueule ! Tu ne représentes rien et une réunion de ton parti tient dans une cabine téléphonique ! Si toi ou d’autres voulez rendre la vaccination obligatoire ou créer un apartheid pour les non vaccinés tu auras la guerre civile et au final ta tête de con au bout d’une corde ! Hors de question de se faire injecter une saloperie transgénique et tu peux parler en conscience on en a rien à foutre de ce que tu penses !