Quatre attentats islamiques ou en lien avec l’immigration musulmane ont eu lieu en Allemagne en l’espace d’une semaine:
Hier dimanche, un réfugié syrien a tué à la machette une femme à Reutlingen, dans le Bade-Würtemberg, blessant cinq autres personnes et poursuivant les policiers dans la rue. Ce même dimanche, un demandeur d’asile syrien s’est fait exploser à proximité d’un festival de musique à Ansbach, en Bavière, faisant au moins un mort et 12 blessés, certains graves. Samedi, c’était un Allemand d’origine iranienne, Ali David Sonboly, qui tuait dans une fusillade neuf personnes à Munich, en Bavière également. Enfin, lundi 18 juillet, un « réfugié » Afghan a attaqué à la hache les voyageurs dans un wagon en Bavière encore, à Würzburg, blessant quatre personnes.
Les autorités allemandes, bien vite relayées et amplifiées dans les médias français, ont tenté de faire retomber l’attentat de Munich par l’homme d’origine iranienne sur l’extrême droite, la date de l’attentat correspondant, paraît-il avec celle de l’attentat de Breivik en Norvège qui avait massacré un rassemblement de jeunes favorables à l’immigration. Ce lien avec Breivik qui était un Norvégien de souche ne tient évidemment pas et ne repose sur rien de sérieux. D’autant plus que le terroriste iranien était vêtu de noir à la manière des terroristes islamistes. D’autant plus que Dimanche, un ami afghan du tireur a été interpellé. Âgé de 16 ans, celui-ci est soupçonné de non-dénonciation de crime. Ce qui prouve bien que la frontière entre chiite et sunnite n’est pas aussi étanche parmi les personnes issues de l’immigration, que les islamoqphiles voudraient le faire croire. Ce qui démontre aussi que si le terroriste de Münich avait été fasciné par Breivik, il fréquentait cependant des musulmans ce qui est totalement incompatible.
Avec ces deux nouveaux attentats de dimanche, il devient très difficile aux autorités et médias dangereusement islamophiles tant de France que d’Allemagne de continuer à essayer de retourner les conséquences de leur politique immigrationniste contre les européens de souche, pour mieux s’exonérer de leurs trahisons.
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !