Comme Ursula von der Leyen l’a révélé en Allemagne, la dissolution de l’Assemblée nationale entre dans un plan préparé bien à l’avance par Emmanuel Macron. Et très probablement par d’autres maîtres à penser.
Dans les coulisses, des choses étranges
N’est-il pas étrange qu’en 2024, sur un plateau de télévision, Jordan Bardella répète mot pour mot des répliques prononcées par Emmanuel Macron en 2017 (voyez l’extrait ci-dessous) ? Et comment se fait-il que ni Macron ni Attal ni aucun communicant de la Macronie n’ait profité de cette énormité pour demander des explications à Bardella ?
Et que penser du fait que le Dr Laurent Alexandre, chantre du transhumanisme, choisisse, pour son nouvel ouvrage ChatGPT va nous rendre immortels, de faire imprimer cette dédicace à « Gabriel Attal, Jordan Bardella, Léon Deffontaines, la génération qui construira la France de 2050 » ?
Dormez en paix, braves gens, le système a toujours un coup d’avance…
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !