Images d’archives. En cet anniversaire, voici de quoi comprendre comment l’Affaire Stavisky mena à la mobilisation du 6 février 1934 réprimée dans le sang par la république maçonnique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
merci d exister ,,J ai ainsi pu voir la rétrospective des articles dont le jaz et la secte ,J ai toujours eu une sensation négative par rapport au mot « jazz » et sa musique ,Je vois que mon ressenti est bon .Comme pour le hard rock . »la musique est le niveau le plus haut pour l homme et le plus bas dans le divin « Tradi juive .Polnaref l a dit lui meme , »nous ne sommes pas créateurs mais récepteurs « ,Inspirés .On a l instinct du « pas casher « ,,pas catholique « ,,,Se mettre sous l inspiration du vrai Dieu pour cela .
Contrairement à ce que veut nous faire croire la gauche, les Croix de Feu qui deviennent le Parti Social Français de de la Roques seront des résistants non gaullistes dont le chef finira déporté par les nazis en Allemagne.
Les cocos (à part quelques rares exceptions) ont tous collaboré avec les nazis (pacte germano-soviétique) jusqu’à l’attaque de la Russie par Hitler en 1941 et avec les gaullistes ils ont essayé d’éliminer les résistants issus de la droite catholique (« bavures » à l’Epuration quand des FTP communistes fusillaient des vrais résistants « accusés » d’être des collabos, non contents d’assassiner des familles entières pétainistes). L’histoire est à réviser de fond en comble.