Equateur – Le groupe de jeunes catholiques « Atrévete a Dar » a lancé un appel aux jeunes Equatoriens à prendre conscience de l’influence croissante du lobby LBGTI qui organise des pression pour modifier la législation. Ana Maria Castellon a dénoncé « la manipulation de la langue et l’utilisation du sentimentalisme pour fausser la vérité objective» et «mettre en œuvre une idéologie financée et soutenue par des organismes internationaux dans la main du lobby gay»
Ci-après communiqué de « Atrevete a dar »
Les jeunes Équatoriens ont suivi avec préoccupation les nouvelles de ces dernières semaines concernant les groupes LGBTI et les modifications à apporter à la carte d’identité.
La manipulation du langage et l’utilisation du sentimentalisme pour déformer la vérité objective et atteindre des fins économiques et personnelles, ne correspondent pas au bien commun, qui devrait être l’objectif de chaque État.Il est alarmant de voir la manipulation qui existe derrière cette initiative, pour implanter une idéologie, financée et soutenue par des organismes internationaux du lobby gay.
(…) Aujourd’hui, nous vivons dans une société dans laquelle «chacun peut penser ce qu’il veut » , tant que ses pensées ne vont pas contre l’idéologie du genre et la culture de mort qui nous attaquent de partout.Il est scandaleux de trouver ces jours-ci une lettre ouverte qui « subtilement » menace l’archevêque de Guayaquil, Mgr Antonio Arregui. (…)
Nous rejetons la possibilité de considérer les unions homosexuelles à l’égal de l’institution qu’est le mariage entre l’homme et la femme, seul moyen d’assurer la procréation et le développement global de ses membres.
Nous sommes préoccupés par l’avenir du pays, nous sommes préoccupés par une société qui a perdu son chemin, nous sommes préoccupés de nous savoir envahis et utilisé par de grands Etats étrangers (…)
Nous ne resterons pas silencieux face à ces nombreux abus, (…)Ana María Castellón – Grupo juvenil ATRÉVETE A DAR
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !