MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

C’est maintenant au tour du comité d’hygiène et de sécurité du centre hospitalier de Périgueux (Dordogne) de dénoncer les effets secondaires du vaccin anti-Covid AstraZeneca. Le centre hospitalier parle de 50 à 70 % de personnels vaccinés qui le supportent mal. Ce qui provoque de l’absentéisme parmi le personnel soignant des hôpitaux.

La secrétaire du comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) a diffusé largement une lettre ouverte dans laquelle elle dénonce les effets secondaires du vaccin AstraZeneca sur les soignants et agents du centre hospitalier de Périgueux (Dordogne).

. « Depuis la semaine dernière, et suite aux premières vaccinations, un nombre considérable d’entre eux ont développé de très lourds effets indésirables engendrant un absentéisme supplémentaire« 

. « Au vu des informations que nous avons pu rassembler, le pourcentage d’agents ayant contracté des effets indésirables est très élevé (entre 50 et 70 %) par rapport au seuil de tolérance en général (10 %). Vous n’aurez pas non plus manqué que la situation n’est pas exclusive à notre département, puisque le Nord-Ouest est lui aussi, tout comme Dunkerque, confronté aux mêmes effets indésirables. »

La secrétaire du CHSCT demande une suspension de l’utilisation du vaccin AstraZeneca.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
cadoudal
cadoudal
il y a 7 années

Imbroglio va le canoniser subito et infailliblement.

il va installer sa statue au Vatican , à côté de celle de Luther.

Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 7 années

Déporté virtuel ça démontre une belle qualité d’adaptation

Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 7 années

Dernier paragraphe « que le rabbin ait oeuvré »

Boutté
Boutté
il y a 7 années
Répondre  Paul-Emic

et au premier quart du texte on apprend que Vatican Insider serait né e aurait grandi à Turin …. Bof!

Boutté
Boutté
il y a 7 années

Rien de nouveau : nous devons à un autre Israélite l’invention de l’entrisme . A quoi sert qu’un certain Jésus ait été envoyé sur terre pour la rédaction d’un Nouveau Testament qui déshérite le Peuple Élu et qu’il ait chassé les marchands du Temple ?

toto
toto
il y a 7 années

Ce pauvre Laras aurait mieux fait de méditer les raisons de la conversion d’Israel Anton Zoller devenu Eugenio Pio Zolli, rabbin de Rome pendant la guerre. Il l’aurait imité pour échapper à sa religion, la plus fausse de toutes.

Mantet
Mantet
il y a 7 années

Ce qui explique le comportement de François et les incohérences qui s’en suivent.Il cherche vraiment la nuit dans les armoires !

DUFIT THIERRY
DUFIT THIERRY
il y a 7 années

Le cardinal Martini –nommé par Jean-Paul II de satanique mémoire archevêque de Milan- était franc-maçon. A sa mort il reçut un hommage appuyé de la franc-maçonnerie italienne le qualifiant de « frère » dans son communiqué. Martini n’eut de cesse de détruire la Foi catholique au long de son épiscopat : il méritait bien cet hommage de ses frères franc-maçons.
Notre Seigneur a dit « nul ne va au Père que par moi ». On sait donc le sort éternel réservé à tous ces oecuménistes franc-maçons et apostats qui renient la divinité de Notre Seigneur.