« Aucun migrant de Lampedusa ne sera accueilli en France » avait déclaré le matamore de la place Beauvau mardi 19 septembre sur TF1.
« Ce n’est pas en accueillant plus de personnes que l’on va tarir un flux qui évidemment touche nos capacités d’intégration » avait rajouté le fier-à-bras macronien, qui, venant de « la droite de gouvernement », a toujours été le complice de l’invasion migratoire.
Promesse d’hypocrite ou mensonge électoraliste ? Les deux mon capitaine ! Car on apprend par nos confrères du Canard Enchaîné que plusieurs dizaines de migrants de Lampedusa sont arrivés à Paris et sont logés aux frais du contribuable français dans un gymnase du XII° arrondissement promptement réquisitionné pour l’occasion.
La soixantaine d' »envahisseurs » Guinéens, Ivoiriens et Maliens ont reçu la consigne expresse de « ne pas parler aux voisins, aux journalistes, à la police« . Ce silence honteux prouve, une fois de plus, que Darmanin ment comme il respire !
Et, nous posons la question qui trouble la classe politico-médiatique : « Super menteur » se serait-il réincarné en Gérald Darmanin ?
A MPI nous ne sommes pas loin de le penser bien que le titre soit revendiqué par de nombreux ministres de ce gouvernement composé de « Petits hommes gris » (1) qui ont en commun un profond mépris du peuple de France.
Paul DEROGIS
(1) C’est ainsi que Pascal Praud – de CNews et Europe 1 – nomme les Hauts fonctionnaires qui dirigent le pays et qui sont un véritable « Etat profond » (Deep state).
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !