Site icon medias-presse.info

D’après les CyberBerkut, le sénateur US McCain serait compromis dans une exécution de l’État islamique (Vidéo)

Des hackers de Cyberberkut ont expliqué qu’ils avaient mis la main sur l’enregistrement d’une mise-en-scène d’ « éxécution » par l’Etat islamique d’après un support électronique d’un collaborateur du sénateur américain John McCain, qu’ils auraient pu intercepter.

« Nous, le groupe CyberBerkut, avons eu à en mains un fichier dont il ne faut pas sous-estimer l’importance! Cher sénateur McCain, nous vous recommandons de ne plus prendre avec vous des documents secrets dans vos voyages à l’étranger, surtout en Ukraine ». Expliquent-ils.

En effet ce sénateur s’est également fait remarquer par son implication en ukraine.

D’après la vidéo présentée, la scène se passe sur un plateau de cinéma avec plusieurs cameras, des projecteurs. Un acteur joue le rôle de prisonnier, un autre joue le rôle du bourreau. Ce dernier mime la scène de l’exécution de l’otage revêtu d’une combinaison qu’on devine orange.

A l’été 2014, les terroristes de l’Etat islamique ont publié plusieurs vidéos d’exécutions d’Américains et de Britaniques. A chaque fois l’otage, future victime, était seul; à la fin de la vidéo, un autre otage était présenté comme le suivant pour une prochaine exécution. Les victimes étaient étrangement dociles et sereines, et les otages choisis étaient tous, bizarrement, des amis des musulmans, voir des renégats convertis à l’Islam, engagés dans des ONG. Cela a rendu ces exécutions suspectes ainsi que je l’avais relevé dans un article de cette époque

Cette vidéo semble donc confirmer la supercherie. 

Malheureusement ces montages (?) n’ont pas empêché les exécutions groupées de chrétiens, dont les vidéos, au contraire de celles-ci, ne s’arrêtent pas avant les égorgements, mais les montrent dans toute leur barbarie ainsi que nous avons pu les visionner.

De nombreux autres éléments prouvent l’implication des USA dans l’Etat islamique, et en particulier celle du sénateur va-t-en-guerre, John McCain.
Les vidéos-montages, telles que les CyberBerkut les dévoilent, si elles venaient à être vérifiées, ont certainement servi d’amorce à la barbarie des membres de l’Etat islamique. Elles auraient surtout permis l’adhésion de l’opinion publique américaine à la création de la coalition arabo-occidentale, sensée combattre l’Etat islamique… Cette coalition, serait-ce une autre opération sous faux drapeau (false flag) ? pour encore mieux tromper l’opinion publique? Dans toutes ces fictions machiavéliques qui font tant de morts, provoquent un si grand chaos, et coûtent si cher, on finit par se perdre; ça doit aussi être l’effet recherché.
« Nous, CyberBerkut, avons l’intention de faire tout notre possible pour protéger les intérêts des citoyens ukrainiens face à l’arbitraire de la frange nationaliste et de l’élite oligarchique.

« Aujourd’hui, nous avons utilisé les panneaux d’affichage de Kiev pour rappeler aux gens de l’Ukraine la futilité des élections burlesques.

« Nous réaffirmons une fois de plus que personne ne va changer pour nous notre vie. Si les gens veulent continuer de compter sur le fait que, dans les bureaux du gouvernement, il y a des gens préoccupés par les problèmes des citoyens, alors l’Ukraine sera encore plus plongée dans le chaos de la guerre civile. Les États-Unis et l’Occident ont conduit d’abord au gouvernement des gens qui sont prêts à vendre notre pays pour plaire à leurs maîtres, et maintenant ils veulent mettre les mêmes traîtres au sein du parlement. Aujourd’hui, chacun doit se rendre compte que de sa décision dépend l’avenir de notre pays, et le plus tôt nous sévirons contre les néo-nazis du gouvernement et les députés qui ne font que s’enrichir avec cette guerre, le plus tôt le pays aura la paix et l’ordre.

« Nous, CyberBerkut ! Nous n’oublierons pas ! Nous ne pardonnerons pas !  »

(Voir éventuellement la vidéo des Cyberberkut sur les atrocités dans l’Est de l’Ukraine, trop bouleversante pour être présentée ici: Source)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile