Sans qu’on en dise jusqu’ici un mot en Europe, il y a dans l’entourage direct et quotidien d’Hillary Clinton un couple qui mérite une attention très particulière. Il s’agit d’Anthony Weiner et de son épouse Huma Abedin.
Huma Abedin est l’assistante personnelle d’Hillary Clinton. Elle a été son chef de cabinet lorsqu’Hillary Clinton était secrétaire d’Etat. Les deux femmes ne se quittent pas. Huma Abedin est toujours à proximité d’Hillary Clinton.
Huma Abedin et les Frères Musulmans
Huma Abedin, née en 1976, est à moitié indienne et à moitié pakistanaise, est actuellement sous le feu des critiques car elle est une éditrice depuis plusieurs années d’un journal musulman radical.
Son père, Syed Abedin (1928-1993), de nationalité indienne, a été professeur d’université en Arabie saoudite.
Sa mère, Saicha Mahmood Abedin, de nationalité pakistanaise, est professeur à l’université de Jeddah en Arabie saoudite.
Les parents d’Huma Abedin se sont installés avec leur fille en Arabie saoudite en 1978 et y ont fondé l’Institute of Muslim Minority Affairs, lié aux Frères Musulmans. Cet institut publie le Journal of Muslim Minority Affairs.
Huma Abedin en a été rédactrice en chef, de 1996 à 2008, avant que ne lui succède à ce poste sa sœur Heba Abedin. Son frère Hassan Abedin y écrit également.
Anthony Weiner, le mari juif sioniste d’Huma Abedin
En 2010, la musulmane Huma Abedin a épousé Anthony Weiner.
Anthony David Weiner est né en 1964. Son père, Mort Weiner, est avocat. Sa mère, Frances (née Finkelstein), est professeur dans une haute école publique.
Anthony Weiner est un politicien sioniste. En 2006, il avait notamment critiqué le journal The New York Times et l’association Amnesty International, estimant qu’ils avaient des préjugés contre Israël.
Anthony Weiner et Huma Abedin ont eu un fils en 2011, Jordan Zain Weiner.
Les relations très particulières entre Hillary Clinton et Huma Abedin
Aux Etats-Unis, les penchants lesbiens d’Hillary Clinton ne sont un secret pour personne.
Les médias américains ont plusieurs fois fait état des relations lesbiennes entre Hillary Clinton et sa collaboratrice Huma Abedin.
Les scandales sexuels qui entourent Anthony Weiner
Anthony Weiner a démissionné du Congrès en 2011 après avoir été surpris en train d’envoyer une photo dénudée de lui à une femme. Ensuite, les révélations se sont succédées concernant les scandales sexuels, parfois avec de très jeunes demoiselles, dans lesquels est impliqué Anthony Weiner.
Tout cela n’empêche pas Anthony Weiner d’être également un fervent participant à la gay pride.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !