Dans le document explicatif il est dit qu’il faut « contempler » et « vivre » « la diversité et la pluralité des personnes, aussi dans leur orientation sexuelle, comme un don précieux. » L’homosexualité, ce désordre objectif est devenu au fil du temps, grâce à la pensée progressiste et moderniste, un « don précieux »…
Sur le site du diocèse, il est précisé que le groupe de travail offrira « des contacts aux mères et pères spirituels qualifiés et aux psychothérapeutes qui reconnaissent l’orientation sexuelle comme une composante essentielle de la personnalité ».
Ce projet pastoral est ouvert également « aux couples de fiancés/ées de même sexe et aux problématiques qu’ils peuvent rencontrer quand ils projettent leur vie ensemble. »
Comment s’étonner ensuite que les scandales homosexuels qui agitent actuellement l’Église conciliaire soient enterrés ou minimisés ou travestis sous le vocable de pédophilie ?
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !