Daniel Cohn-Bendit, cheville ouvrière du désordre moral reconvertie en promoteur du mondialisme, conseille à François Hollande de souhaiter un bon Ramadan aux musulmans et de prendre exemple sur le communautarisme en vigueur dans le monde anglo-saxon…
Ramadan : François Hollande devrait affirmer… par Europe1fr
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pauvre type ! et dire que c’est ce genre de personne qui gouverne en sous-main notre pays !!!!!!! c’est horrifiant !
Et de lui faire baisser sa culotte encore une fois !
Et moi je conseil a se pauvre type ,de la fermer ,surtout qu ‘il est loin d ‘être blanc ,et surtout quant on est un détraqué sexuel
Cohn -Bendit !
Enlever le h : Con
Enlever le e : Bandit
Tout est dit
Depuis des lustres , ces hommes et femmes politiques sont dépravés, le pouvoir politique appartient à la Bête .
La fièvre de l’ambition les corrompt ., ils sont morts à l’Esprit et vendus à la chair , l’argent , le pouvoir ; les trois domaines de Satan .
@Anagramme
Est ce une tournure ou vous y croyez vraiment ? La « bête », Satan, tout ça…
Ma question est sérieuse, car votre mot suggère que des gens sont dans une sorte de « possession », que leurs actes en découlent. Je le lit souvent par ici.
@ leonnaej
Je ne réponds pas à la place de anagramme pic et pic et colegram.
Je veux simplement vous dire que lorsqu’on croit en Dieu, on croit aussi au diable.
Je m’explique : s’il n’y avait que Dieu, il n’y aurait pas de mal. Pour qu’il y ait le mal, il faut le diable ET des hommes qui lui obéissent plutôt qu’à Dieu.
D’ailleurs Satan croit en Dieu puisqu’au départ, il n’était pas Satan, mais Lucifer. Satan signifie « l’ennemi », alors que Lucifer signifie « lumière », car avant de devenir l’ennemi de Dieu, Satan était le plus grand des Anges et le plus proche de Dieu. Il avait tout, et il a tout perdu, par orgueil (il a pensé pouvoir remplacer Dieu…).
Dans le mythe de dieu (vous trouverez un terme plus adéquat), j’entends bien qu’il y diable et anges. Sauf que si toutes ces entités peuvent être discutées à l’infini sur un plan théorique, j’ai du mal à me faire à l’idée qu’on puisse les retrouver dans le monde des vivants.
En clair il y a une sacrée distance entre un diable sur le papier (auquel le chrétien croit) et la possibilité que mon interlocuteur soit « possédé » ou guidé par le « mal », ce qui est autrement plus grave, d’où ma question :
Ce monsieur croit il que Daniel Cohn Bendit ne produit pas sa pensée par lui même, mais mue par le diable.
Le mensonge est forcément diabolique d’une part et une pensée peut très bien être créée par l’Homme mais en accord avec le Bien (Dieu) ou le mal (le diable).
L’Homme a son libre arbitre et choisit entre les deux. il choisit de se laisser habiter par l’un ou l’autre.
@ leonnaej « j’ai du mal à me faire à l’idée qu’on puisse les retrouver dans le monde des vivants. »
Le monde des vivants n’est pas forcément le nôtre…
Jésus-Christ a dit dans Matthieu, XXII, 32 : « Pour ce qui est de la résurrection des morts, n’avez-vous pas lu ce que Dieu vous a dit: Je suis le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac, et le Dieu de Jacob ? Or, Dieu n’est pas Dieu des morts, mais des vivants. »
Parmi ce que vous appelez « le monde des vivants », il y a aussi des morts sur le plan spirituel : leurs âmes sont déjà destinées à l’enfer (c’est-à-dire à la mort éternelle) parce qu’elles suivent les inspirations de Satan (ou de leur nature désordonnée par le péché originel) plutôt que celles du Saint-Esprit (la Vie éternelle) et de la grâce reçue au baptême.
Il n’y a pas de « mythe » en ce qui concerne le Bien et le Mal. Ils existent bel et bien. Et comme le souligne Tchetnik, il faut dès ici-bas choisir son camp.
leonnaej ,
Je vous ai répondu mais le commentaire n’apparaît pas .
A suivre
Il vaut mieux sauvegarder les commentaires avant de cliquer sur Add Reply. On a vite fait de les perdre (mauvaise manip, censure…), ça m’arrive.
cet exactes satan et le mal sodome gomorrts babel ses hommes politiques sont corrompu posseder et demoniaques perverts et se servent de lislamises pour acroites leures pouvoire de domination et leure buts principales sans prende a dieux 1789 et lisez la chute des empire lempire romain l altantides hongroi babel comme lue et dieu le moment venu y mettra un frin et retablira la chretientes a qui sattaques le pouvoire aux catholiques dans tous les domaines
Encore un malfaisant avec le bhl et compagnie qu’il faudrait « museler » pour les empêcher de vomir leur insanités il serait temps de mettre de l’ordre dans ces anciens « soixantehuitards » dépravés, soit-disant révolutionnaires mais qui ont profité de cette jeunesse anarchiste pour faire de la politique bien rémunérée…dans leur âge adulte…et qui sévissent encore 50 ans après!
Con-bandit, faux intellectuel, mais veritable opportuniste dépravé. Il n’existe que par sa gueule et ses stupidités.
Bon en rien, mauvais en tout.
Il peut « conseiller » le pingoin, les 2 font la paire.
Mais indéboulonnable: il a dû se faire un fameux réseau de relations pour sévir encore et toujours !
Ah Victoire , vous avez raison
Questions relations , il en connaît un rayon …
Question pratique :
Fera – t’il comme les poireaux , périra – t’il par la queue?
Je ne sais pas !
Con-bandit, faux intellectuel, mais veritable opportuniste dépravé. Il n’existe que par sa gueule et ses stupidités.
Bon en rien, mauvais en tout.
Il peut « conseiller » le pingoin, les 2 font la paire.
moi je dis CON BENDIT occupe toi de ton cul merdeux ,hollande ne souhaite même pas la semaine Sainte ,mais devrait souhaiter le ramadan ? je crois qu’il a déca souhaité ce polichinelle !!!
N’est-il pas pédophile? Daniel Cohn Bendit avoue sur un plateau tv aimer les enfants. Cet homme pervers, veut faire le grand devant tribune du parlement Européen, mais il n’est qu’un mondialiste pro islamique, un collabo. Ce genre d’énergumène sont à la tête des décisions de l’Europe, nous en voyons le résultat aujourd’hui (une Europe laxiste et mondialiste). Marine même si elle a des défauts est beaucoup plus honnête que ces marlous magouilleurs.
Cohn Bendit ne connais rien à l’islam et probablement qu’il ne connait pas grand chose non plus aux autres religions, y compris celle de ses pères. Ce type est un con, conseiller à Hollande de souhaiter un bon ramadan c’est ne pas rendre service à son copain . Le mois de ramadan n’a pour but de de mettre en souffrance par le jeûne intégral du lever du soleil au coucher…et prier Allah et cela en rappel à la retraite et au jeûne que s’était imposés le Mohamed dans la grotte de Hira. Comment être aussi con pour souhaiter une bonne souffrance aux musulmans ? Ce qui prouve que les musulmans qui font la fête tous les soirs ne pratiquent qu’une déviance leur religion….Se posent-ils seulement la question de savoir si leur prophète, après avoir jeûné, se gavait de bouffe, de viande, de couscous, de tajine, de gâteaux aux miel etc…. Ces déviants font le contraire de qu’a fait leur prophète et ainsi ne le respectent pas. Pour les muzz de France le mois de ramadan c’est noël tout les soirs .
Ce type confirme sa bonne place au niveau mondial de la connerie. Il est malpoli, sans gêne, politiquement et culturellement dangereux et représente un danger envers les enfants. Ceux qui ont voté pour ce type, lui permettant ainsi que vivre grassement aux crochets de la société, devraient être envoyés en enfer. Et pourtant, il est toujours présent dans les médias. Va comprendre Charles !
Il sème l’erreur , le poison , l’athéisme , il fait partie de ceux qui préparent le terrain pour l’Antichrist.
L’humanité approche de sa dernière heure et se scinde en deux parties , celle des réprouvés et celle des élus .