
Résumons quelques « hasards » de l’affaire Nahel.
Le jeune Nahel apparait il y a un mois dans le clip de rap de JuL – Ragnar (4’02 / 5’45). Les paroles du clip sont très claires… Pas vraiment un hymne à l’intégration sociale.

Lorsque « l’ange » Nahel est abattu au volant d’une voiture – à 17 ans – au moment où il cherche à s’échapper d’un contrôle de police, sa mère choisit l’avocat Yassine Bouzrou. Avocat qui jouait dans le film Athena de Romain Gavras tourné en 2022.

Et devinez quel était le synopsis du film Athena dont l’affiche sent bon l’émeute :
Rappelé du front à la suite de la mort de son plus jeune frère, décédé des suites d’une prétendue intervention de police, Abdel retrouve sa famille déchirée. Entre le désir de vengeance de son petit frère Karim et le business en péril de son grand frère dealer Moktar, il essaye de calmer les tensions. Minute après minute, la cité Athena se transforme en château-fort, théâtre d’une tragédie familiale et collective à venir. Au moment où chacun pense avoir trouvé la vérité, la cité est sur le point de basculer dans le chaos.
Il n’y a pas de hasard quand la fiction et le réel se mélange avec autant de précision.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Eenfin la vérité sur cette familel de racailles avec leurs amis du showbizz comme de la justice…. On comprend mioeux pourqupoi BFM and Co en a aprlé si bien mais n’avait rien dit de Lola…On comrpend aussi bien mieux comment en 2 jours autant de tee-shorts aient pu être si vite imprimés avec Nahel… Encore un « français » … mais pas d’origne comme ses autres potes. Pas étonnant que Macron n’envoie pas les blindés bleus tout neufs sur les racailles qui détruisent tout…. IL n’attaque pas ses amis.
Tristement vrai…
Oui, il n’y a pas de hasard : Ces émeutes ont très certainement été financées pour faire la promotion d’Athena et de Guérilla par le tandem Gavras-Obertone !!!
:)))
cinquième commandement de Dieu,homicide point ne seras ni de fait,ni volontairement