Site icon medias-presse.info

Croix gammées, tatouage SS : le journaliste de LCI, très gêné, s’interroge sur ces soldats ukrainiens qui arborent des insignes néonazis

Saluts hitlériens, emblèmes de plusieurs

divisions SS, têtes de mort, fresque d’Adolf Hitler.

Cela fait des années que Xavier Moreau, Directeur de Stratpol, dénonce la nazification des forces spéciales ukrainiennes, dont le fameux régiment Azov.

Cela fait des années que les médias Main Steam, BFM et LCI en tête, crient au mensonge et à la « fake news ».

Malheureusement pour eux, la vérité sort toujours du puits : c’est la mésaventure qui vient d’arriver à un journaliste de LCI, grand contempteur de la Russie de Poutine !

« C’est un peu curieux ce casque… », fait semblent de s’étonner le journaliste de LCI.

Effectivement ce sont juste des nazis dont vous prenez la défense à longueur d’année.

A part ça tout va bien.

Rappelons simplement à nos lecteurs que déjà à l’automne 2023, la vidéo d’un entraînement militaire de soldats ukrainiens, dans le camp de Courtine, dans la Creuse, montrait, entre autres, un certain Denys, sur la tempe duquel était tatouée la rune de Sieg, qui doublée, forme l’emblème de la Schutzaffel, autrement dit le sigle de la SS, la police militaire du parti nazi.

Les journalistes s’étaient également procuré une photo où l’on voit ce Denys aux côtés d’un drapeau marqué d’une croix gammée.

Silence total des pourchasseurs d’extrême droite. Il faut dire, madame, que ces gens-là ont l’indignation à géométrie variable.

C’est ce que certains appellent « le privilège rouge ».

Rastignac

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile