Saluts hitlériens, emblèmes de plusieurs
divisions SS, têtes de mort, fresque d’Adolf Hitler.
Cela fait des années que Xavier Moreau, Directeur de Stratpol, dénonce la nazification des forces spéciales ukrainiennes, dont le fameux régiment Azov.
Cela fait des années que les médias Main Steam, BFM et LCI en tête, crient au mensonge et à la « fake news ».
Malheureusement pour eux, la vérité sort toujours du puits : c’est la mésaventure qui vient d’arriver à un journaliste de LCI, grand contempteur de la Russie de Poutine !
Soldat ukro-nazi habillé en SS – Quand LCI se prend le mur du réel, ça patine dans tous les sens 😂🤣🤣#Ukraine #Kursk #Zelensky pic.twitter.com/5GW57wBdKn
— Camille Moscow 🇷🇺 🌿 ☦️ (@camille_moscow) August 16, 2024
« C’est un peu curieux ce casque… », fait semblent de s’étonner le journaliste de LCI.
Effectivement ce sont juste des nazis dont vous prenez la défense à longueur d’année.
A part ça tout va bien.
Rappelons simplement à nos lecteurs que déjà à l’automne 2023, la vidéo d’un entraînement militaire de soldats ukrainiens, dans le camp de Courtine, dans la Creuse, montrait, entre autres, un certain Denys, sur la tempe duquel était tatouée la rune de Sieg, qui doublée, forme l’emblème de la Schutzaffel, autrement dit le sigle de la SS, la police militaire du parti nazi.
Les journalistes s’étaient également procuré une photo où l’on voit ce Denys aux côtés d’un drapeau marqué d’une croix gammée.
Silence total des pourchasseurs d’extrême droite. Il faut dire, madame, que ces gens-là ont l’indignation à géométrie variable.
C’est ce que certains appellent « le privilège rouge ».
Rastignac
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce qui les gêne, ce n’est pas qu’il y a des néo nazis mais que ces soldats manquent, de « discrétion »…
Je doute de l’utilisation du casque allemand M.35 et la SS n’était pas la police militaire du régime mais une organisation d’état dont le bras armé était la Waffen-SS.
La nazification de l’adversaire est l’arme de prédilection des mondialistes. Il est donc paradoxal et contre-productif d’utiliser cette arme lorsqu’on prétend combattre l’idéologie mondialiste.
« Malheureusement pour eux, la vérité sort toujours du puits : c’est la mésaventure qui vient d’arriver à un journaliste de MPI, grand contempteur de la Russie de Poutine ! »
Malheureuse coquille, veuillez corriger « LCI » et pas « MPI »
Quel degré de stupidité ce mange-mer… de LCI, On le sait depuis des années qu’il y a des SS dans l’armée ukrainienne, quantau casque il n’y a que les c…. qui ne voient pas la sdimilitude avec les casques allemands de la dernière guerre , même un enfant du CM1 aurait fait le rapprochement mais ces journalopes sont tellement pourris qu’ils ont du brouillard épais devant les yeux pour ne pas dire autre chose et ils trouvent normal qu’on donne des milliards que nous vole micronnor pour des nazis. L’Ukraine est une des pays les plus pourris avec les mères porteuses le trafic d’enfants les laboratoires de la CIA pour fabriquer des armes chimiques etc etc et on aide une telle pourriture
La chose étonnante, dans ces soldats soit-disant « néo-nazis » & des régiments comme Azov, c’est de qu’ils ne semblent pas voire maîtres ils servent… C’est vraiment désolant.
Certains commentateurs de MPI non plus