Le cimetière Lafourguette, à Toulouse, a reçu des visiteurs d’un genre particulier. Des croix ont été brisées, des tombes souillées… Mais pour le député de la 9e circonscription, le socialiste Christophe Borgel, «Il ne s’agit pas là d’un acte de profanation»… On connaît la chanson : quand ce sont des croix qui sont cassées, des crucifix qui sont démolis, des tombes chrétiennes qui sont saccagées, cela s’appelle officiellement du « vandalisme ». La « profanation » est un terme réservé par les autorités politiques aux seules tombes juives ou musulmanes…
L’élu PS Christophe Borgel a tout de même condamné «avec la plus grande fermeté» ces dégradations qui entrent «dans un contexte de répétition. Il faut que ça cesse.»
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Profanation il y aurait en cas de démolissage de loge FM.
Un peu de baume au cœur, pour rappel.
http://www.europe1.fr/politique/un-local-du-ps-recouvert-d-excrements-993419
Il va y avoir aggravation de la peine, car il y a préméditation…
si c’était la tombe de mitterand qui était profanée ils enverraient la légion et les troupes de marine pour protéger le site et envoyer leur gestapo pour faire 1 enquête,là pour les chrétiens ils s’en fichent
les socialos sont des têtes de veaux il ne faut plus voter pour eux,pour eux ne comptent que les juifs sionistes pour atteindre leur dessein,la pensée unique
Je ne polémiquerai pas sur le reste, mais comparer les « socialos » à de la tête de veau c’est une insulte pour les veaux, et aussi pour notre gastronomie!
Propos sataniques.