Le 25 juin, le Conseil de l’Ordre a porté plainte contre le Professeur Joyeux, cancérologue et chirurgien, nutritionniste connu pour ses positions en faveur des médecines naturelles. Cet organisme lance de plus une procédure disciplinaire contre lui. En clair s’il est reconnu coupable, il sera rayé de la profession. Pourquoi ?
Le professeur Joyeux a lancé en mai une pétition qui à ce jour a été signée par près de 700.000 personnes. Elle a été considérée par l’Ordre des Médecins comme « anxiogène » pour les populations et ne s’appuyant pas sur des preuves scientifiques. Il est ajouté que l’accusé n’y connait rien en matière de vaccins.
Or la controverse ne se situe pas au niveau de l’éventuelle efficacité des vaccins. La question est que les trois vaccins obligatoires sont rassemblés dans le DTPolio (diphtérie, tétanos poliomyélite). Actuellement cette association qui coûte 6,7€ ne se trouve plus en pharmacie ; elle est remplacée par Infanrix Hexa 40 € ; lequel immunise contre six maladies dont l’hépatite B. Or cette maladie se voit essentiellement chez les drogués, les manipulateurs de produits sanguins dans les labos ; elle est aussi transmise par les rapports sexuels. Il plane sur ce produit une aura de toxicité. Comme l’injection se fait à l’âge de deux mois chez les nourrissons, une telle vaccination semble tout à fait disproportionnée et hors de sens commun. D’autant que 56 % des femmes allaitent et protègent ainsi leur nouveau-né contre un certain nombre de maladies contagieuses. Le Professeur Joyeux demande que les pharmacies puissent se réapprovisionner en DTPolio. Il n’y a légalement aucune raison d’obliger de facto les mamans à faire vacciner leur bébé contre six maladies alors que seulement trois vaccins sont obligatoires.
Il va de soi que cette situation profite essentiellement aux laboratoires qui synthétisent l’Infanrix. Cela va sans dire…Mais c’est ce qui est reproché au professeur Joyeux : c’est de l’avoir dit alors que c’est l’évidence même. Procès en sorcellerie parce que, selon les mots de Marisol Touraine ministre de la santé, le Professeur Joyeux est opposé à l’avortement. Il doit donc être exécuté.
« Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté. » chantait Guy Béart.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La frénésie du pouvoir et de l’argent rend ces politiciens méchants et ils en perdent leur raison jusqu’à imposer leurs contre-sens par la force et la coercition, au mépris des droits de l’homme qu’ils mettent toujours au pinacle.
C’est une forme de folie.
Ce matin par hasard, j’ai entendu M.S.T à la radio ! vraiment elle ne maîtrise absolument pas son sujet !
Elle , ce qu’elle veut : que les français se fassent vacciner à tour de bras ! peu importante les suites et méfaits de certaines associations de vaccins entre eux !
Elle n’y connaît rien et elle prétend que le Pr. Joyeux est ignorant ? mais elle est c**** ou quoi ? Je pense qu’il maîtrise plus le sujet que cette péronnelle ! il sait de quoi il parle lui ! elle prétend aussi qu’il n’y a jamais eu de problème avec les vaccins… quand je vous dis qu’elle est c*****;
Je pense sincèrement que ce gouvernement de sataniques doit faire les beaux jours de certains labos, sinon à quoi cela sert leurs blablabla dont franchement, tout le monde « intelligent » se moque. De toute manière, il y aura toujours des personnes qui ne verront rien et pas plus loin que le bout de leur nez, buvant les paroles de personnes incompétentes. Vivement un tribunal qui juge ce gouvernement en son entier pour haute trahison, faute lourde professionnelle, incompétence avérée.
C’est toujours la même histoire. Les élus de la ripoublique nomment en permanence les copains à toutes les places même s’ils n’y connaissent rien. Pour connaître une profession il faut y avoir vécu. Ce n’est pratiquement jamais le cas en ce qui concerne la santé et l’enseignement. De toute manière la liste des ministre FM a été donnée quasiment officiellement et notamment cocernant l’appartenance maçonnique au GODF ; ceci dans le cadre du premier gouvernement Hollande. Ils en étaient presque tous. Copains, coquins !IL y avait à l’époque 39 ministres. Hollande n’a pas osé en mettre 40 ; il se serait pris pour Ali Baba. En attendant ce sont les professions de la santé et de l’enseignement qui l’ont dans le baba.
Mme Touraine est aussi qualifiée pour s’occupper de la santé que moi pour jouer du cornet à piston. Résultat : toute la profession dans le public comme le privé est contre ses projets de loi.
Bonsoir,
En fait, les choses sont bien plus grave que vous ne pensez concernant Marisol Touraine.
En effet, elle a fréquenté des écoles prestigieuses et a occupé également des postes plutôt axés géopolitique et géostratégie… Dons faut pas la traiter de nulle, ne déconnez pas, parce qu’il y a une cerise sur le gâteau, puisqu’elle fait partie du Club « Le Siècle »… Pour ceux qui ne connaissent pas, accrochez vous, c’est assez renversant…
Un lien pour Marisol :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marisol_Touraine
Un autre pour le Club « le plus huppé » de France :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle
Une vidéo à visionner sur les moyens mis en place pour protéger le repas mensuel du Siècle, avec les deniers publics :
http://www.dailymotion.com/video/xj4h0r_le-siecle-rdv-04-la-chasse_news
La vidéo est un peu longue par moment (durant les modes audio) mais il y a quelques infos utiles à la fin.
Partant de ce constat et vu la clique qu’elle côtoie, il semble tout à fait normal qu’elle œuvre pour certaines grosses fortunes plutôt que pour le bien public…
Faites chauffer la guillotine. Il y a un gros paquet de traitre à notre pays qui mériteraient bien d’y passer.
Mais quand vous allez voir la liste, ne serait ce que des politiques, vous allez tomber sur le cul.
Faites circuler ce genre d’infos. N’hésitez pas, plus on est de fous, plus on rit…
Tout comme BACHELOT en son temps qui voulait refourguer ses vaccins pourris à tout prix
les intérêts des firmes pharmaco priment sur la santé des citoyens !!!
Oui. Cela a coûté une somme colossalle au cochon de payant.
Maudits mafieux.
Les livres du Professeur H. Joyeux, ceux qu’il a écrits, ou préfacés, ceux auxquels il a collaboré sont disponibles sur Livres en Famille.
Diffusion : http://livresenfamille.fr/index.php?s=henri%20joyeux
Hippocrate se retourne dans son tombeau!
Ce conseil de l’Ordre est le même qui a attaqué le Médecin du Travail, le Dr DELPUECH, à la demande d’employeurs mécontents, parce qu’il avait fait un lien direct entre le burn out d’un ou deux salariés avec leurs conditions de travail…
Et bien que le TASS ait donné raison au Docteur DELPUECH, le conseil de l’Ordre a fait appel!
Aberration totale, puisqu’il n’existe aucune institution au-dessus du TASS.
Espérons un bon médecin, à l’écoute, avec lequel pouvoir discuter des problèmes librement, afin d’aviser, si le cas n’est pas extrême.
saut erreur elle est issue du monde bancaire et se retrouve au sinistere de la santé
tout comme la commissaire européenne chargée de l’éducation
Le Conseil de l’Ordre des médecins, un organisme qui poursuit en justice les médecins qui dénoncent les actes probables de pédophilie sur enfant, est un organe de l’engeance criminelle qui mène le monde.
Après avoir obligé le Dr Alain Scohy à pratiquer hors de France, excommuniera-t-elle le Professeur Joyeux ?
A mon avis, ce dernier n’est pas vraiment dangereux, puisqu’il n’a jamais osé dire, comme par exemple Alain Scohy, qu’introduire des poisons par la force dans une organisme, en shuntant les voix d’assimilation naturelle, est une folie. Bref, le principe vaccinal est bidon et dangereux (selon enseignement du Professeur Antoine Béchamp) et il faut abandonner d’urgence toute vaccination.
Il y a eu assi l’affaire Beljanski qui avait trouvé le moyen de ralentir la progression de cancers. Les labos l’ont fait casser.
Vers 2004, certains sites ont raconté que le Dr Ryke Hamer devait être un abominable antisémite.
J’ai su récemment ce qu’il avait dit, car cela a été révélé par le livre « La Démosophie » de Eric Fiorile, l’homme qui est à l’origine du mouvement du 14 juillet 2015. A la page 227 du livre, on trouve les paragraphes suivants :
« Il y a une trentaine d’années, le traitement « médecine nouvelle », plus communément connu sous le nom actuel de « GNM » fut découvert. Le Rabbin Menachem Mendel Schneerson donne l’information et inclut ce traitement dans le Talmud sous la dénomination de « Nouvelle Médecine ». Ce traitement permet 98% de survie aux malades atteints de cancer. Il est ajouté dans ce même article que les médecins juifs doivent tout faire pour éviter que des patients non juifs reçoivent ce traitement. C’est-à-dire que durant trente ans, la majorité des médecins juifs soignaient leurs congénères tout en participant à un génocide conscient contre les non juifs ! (voilà de quoi alimenter les partisans du complot sioniste).
« Le 17 décembre 2008, le Grand Rabbin Dr. Esra Iwan Götz dénonce les médecins juifs en signant un document officiel en présence d’avocats et de témoins (dont le Dr. Ryke Hamer, récemment libéré des geôles françaises). Ce document est un appel à tous les rabbins et médecins juifs du monde pour qu’ils mettent fin à ce crime contre les non juifs, divulguent la « Nouvelle Médecine Germanique », et traitent tous tous leurs patients de cette manière.
Bien évidemment, comme toujours dans ces cas, les personnes impliquées nient vigoureusement et tachent de discréditer ceux qui les accusent. Si nos médias étaient libres, dès le lendemain l’un des plus gros scandales du vingtième siècle aurait fait la Une de tous les journaux et informations télévisées, et au jour suivant, tous les médecins du monde auraient cessé de torturer les patients avec la chimiothérapie et autres traitements aussi barbares qu’inutiles. Ça a été le cas ? »
Bravo à MONSIEUR JOYEUX, nous avons travaillé « ensemble » il a raison.
On tue les enfants pour du pognon, certes l’argent n’a pas d’odeur mais rien est au dessus de la vie. La santé est dans l’assiette
http://www.initiativecitoyenne.be/2015/09/cinq-vaccins-ont-tue-le-petit-sebastian.html