Les mondialistes se rendent en jets privés à Davos pour organiser le Great Reset, parler de réchauffement climatique, de crise énergétique, d’empreinte carbone… Mais les habitants des HLM sont priés de ne plus emprunter l’ascenseur et de se contenter de couloirs mal éclairés. Notez que c’est déjà par la force des choses le cas dans pas mal d’HLM vu que s’y conjuguent souvent vandalisme et manque d’entretien. Mais là, c’est institutionnalisé.
Nous sommes toujours dans les mêmes méthodes, notamment celles héritées de la charte de Biderman de la torture psychologique, dont le point 8 nous dit :
Exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l’autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.
Après les plages dynamiques, voici les ascenseurs à l’arrêt et les lumières tamisées.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires