MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Un retraité condamné pour outrage à Macron, Eure mai 2023

L’histoire ne se passe pas en Russie poutinienne tant vilipendée par les « démocrates » pour ses dérives autoritaires et son culte de la personnalité. Non, l’histoire que nous allons vous raconter se passe en « république » française, ou, pourrait-on oser, en macronie européenne.

Dans ce pauvre pays, qui fut jadis le nôtre, vous pouvez envoyer un cocktail Molotov enflammé sur les forces de l’ordre et ressortir blanc comme neige du tribunal ! Mais ne vous avisez surtout pas de toucher à l’image de la sacro-sainte personne du Jupiter élisèen : il vous en cuira comme au dernier des manants qui aurait osé s’attaquer à la Banque de France.

C’est la mésaventure qui viens d’arriver à un retraité de 77 ans, habitant Saint-Agnan-de-Cernières, petit village de l’Eure de 166 habitants, qui a été promptement condamné à suivre un stage de citoyenneté après avoir affiché devant sa maison une banderole à l’encontre du président de la République.

Oui, vous avez bien lu ! En ces temps barbares où, en toute impunité judiciaire, les comptes se règlent à coup d’armes de guerre dans nos banlieues gangrénées par une immigration sauvage, ce brave monsieur a osé écrire sur sa banderole « Macron, on t’emmerde ». Ni plus, ni moins que ce que Macron ipse avait dit aux non-vaccinés : « les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder » (délicate déclaration du « chef » de l’État en janvier 2022 dans une interview, dans laquelle il défendait le pass vaccinal).

Cette inscription lui a valu une convocation à la gendarmerie le 30 avril dernier, à laquelle il s’est rendu le lendemain, pour y être entendu dans le cadre d’une audition libre pour “outrage à l’encontre d’une personne dépositaire de l’autorité publique”.

Un stage de citoyenneté : les black-bock s’en brisent les côtes tant ils se rient de cette république faible avec les forts et forte avec les faibles.

Sources : BFMTV / l’Eveil Normand

Paul DEROGIS

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marco
marco
il y a 1 année

je dois encore etre bete (conplotisse)je ne vois pas ou est l outrage ,,,Ne sommes nous pas en raie publique .? entre « camarades ,,citoyens , »libres ,egos ,fraternels ? »https://dictionnaire.lerobert.com/definition/emmerder

toto
toto
il y a 1 année

Pendant le lavage de cerveau du stage, Claude a dit qu’il allait se marrer. Il a raison, il faut qu’il répète pendant le stage: « Macron, je t’emmmerde, Macron je t’emmerde… » et éventuellement l’enregistrer sur un dictaphone et le passer en boucle. Tous ses copains devraient envahir la salle de stage et gueuler la même chose. Si le dictateur est obligé d’envoyer le GIGN, il aura l’air con. Jusqu’à quand les gendarmes vont se coucher?

Patricia Pérou
Patricia Pérou
il y a 1 année

Si le fait de dire que l’on em…de quelqu’un nous envoie directement à un stage de « citoyenneté », dans ce cas, Macron devrait en suivre pas mal, vu le nombre de fois qu’il a insulté les Français, allant jusqu’à dire lui-même, qu’il avait plaisir à nous em..;der. Mais là, bizarre, pas de stage de citoyenneté pour ce petit personnage de rien du tout. Je ne comprends pas. Y aurait-il deux France ? Celle qui a droit à insulter le peuple en toute impunité, et celle qui doit la boucler et ne pas réagir aux provocations des premiers ? Je le crois de plus en plus. Mais, n’étant RIEN pour le guignol qui squatte l’Elysée, ma parole n’a donc aucune valeur.