Il est difficile de s’en rendre compte pour qui ne lit que la presse mainstream, surtout européenne, mais l’élection est loin d’être terminée et Trump est loin de l’avoir perdue.
Selon des affidavits remplissant un classeur de 237 pages, il aurait au contraire été élu par un raz-de-marée, si ce n’était qu’une opération de fraude colossale, impliquant également des puissances étrangères et s’apparentant parfois à de la haute trahison, avait complètement faussé les résultats du scrutin.
Un méga-rassemblement se tiendra dans deux heures de temps à Washington D.C, pour dénoncer les malversations commises et soutenir le président Trump.
Plus de 100.000 supporters ont débarqué dans la capitale fédérale, venus des quatre coins du pays. Les hôtels, pris d’assaut, sont surbookés.
Le président a dit que cela lui faisait chaud au cœur de voir tous ses fans se mobiliser spontanément un peu partout pour lui offrir leur soutien. Dans un tweet, il a ajouté qu’il passerait un moment avec eux pour leur dire bonjour.
Le camp adverse a immédiatement réagi en annonçant une contre-attaque tous azimuts. Il était notamment prévu de « visiter » les bureaux des deux plus grosses études d’avocats soutenant Trump, pour les « persuader » d’abandonner leurs poursuites « frivoles et désespérées » pour le compte de leur client. Et de lancer une campagne massive de coups de fils et d’emails aux sympathisants démocrates en vue d’une levée de fonds et d’une pétition pour réclamer la libération, par l’administration Trump, des fonds nécessaires à la « transition »:
J’ai bien sûr eu droit à mon e-mail quotidien, envoyé à cet effet par l’organisation sorosienne « MoveOn », dont le nom n’est pas sans rappeler l’En Marche macronienne, soit dit en passant :
Les jours qui viennent s’annoncent décisifs. Si la justice fait ce qu’on attend d’elle : dire le droit, certaines têtes rouleront. Ce qui expliquerait les coups d’accélérateur fébriles que l’on observe en ce moment. Le camp démocrate sait qu’il joue son va-tout et il ne peut même pas envisager le « jour d’après » s’il ratait son coup et que Trump remportait la victoire malgré tout.
Deja la c est un bonheur ,,imaginez le jour de Dieu ,nos coeurs vont ils tenir ,,et il viendra ,,paradoxalement plus les choses sont noires plus la confiance en ce jour se fortifie .Pas tout a fait hors sujet ,,,il faut qu un maximum de justes et moins justes prient pour le Bien ,la priere ,une puissance que seuls les fideles ont le privilege de connaitre ,,Voir l episode avec moise ,https://saintebible.com/exodus/17-11.htm,,
Biden, c’est quand même le vide :
Comme d’hab, la gauchiasse a recours au terrorisme, à l’intimidation comme les « visites » des cabinets d’avocats de Trump, pour faire élire le « cadavre » Bidet!
Il y a quelque chose de très intéressant à noter, c’est que black live maters a agit aux états unis. Mais aussi en France, et UK. Ce qui veux dire que ces 2 pays sont importants, et liés aux états unis (Soros dépense pas du fric pour rien) . Donc si les USA basculent Trump, UK et France sont concernés ! Ce n’est pas « une élection dans un pays lointain de fous qui me concerne pas ».Il va y avoir une onde de choc .
Pendant que la France braille « Laïcité », les américains, c’est « God save America ». Et chanté devant la maison Blanche. En France on n’a pas encore osé faire pareil devant l’Elysée ou devant les mairies ! ça viendra peut-être (je sais pas quel est l’équivalent français en revanche :s ). UK ? Eux ils ont déjà le « God save the queen » au besoin.
Bonus: le drapeau du mississippi vient de changer, ils ont mis dessus « in god we trust » .
Il n’y a pas encore de « président-élu », parce que le Collège Électoral n’a pas encore siégé !
03h03 : Selon l’avocat constitutionnalise Alan Dershowitz, le président Trump a changé de stratégie : il va tenter d’empêcher Biden d’obtenir ses 270 vote en convainquant les responsables Républicains des Etats contestés, où le vote a été volé (là où il n’a pas réussi à apporter les preuves acceptées par la Cour), de refuser de le certifier, forçant la nomination du président à la Chambre des représentants où les Républicains ont des délégués dans 30 Etats sur 50 (et non une majorité de représentants). Si la théorie de Dershowitz est juste, cela veut tout simplement dire que les pères fondateurs ont prévu tous les cas de figure, y compris une fraude massive comme nous la voyons aujourd’hui.
https://www.dreuz.info/2020/11/09/elections-americaines-en-temps-reel/