A l’inverse du gouvernement français, le gouvernement britannique se montre bien plus transparent concernant les données sur le covid.
Ainsi, on peut lire dans le rapport de surveillance du vaccin covid-19 de la semaine 42 de l’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni, à la page 23, que « les niveaux d’anticorps N semblent être plus faibles chez les personnes qui contractent l’infection après deux doses de vaccination ». Le rapport explique que cette baisse d’anticorps est pratiquement permanente.
« Nous savons, écrit France Medias Numérique qui a analysé le rapport, que les vaccins n’empêchent pas l’infection ou la transmission du virus (en fait, le rapport montre ailleurs que les adultes vaccinés sont maintenant infectés à des taux beaucoup plus élevés que les non-vaccinés). Ce que disent les Britanniques, c’est qu’ils ont découvert que le vaccin interfère avec la capacité innée de l’organisme, après une infection, à produire des anticorps contre la protéine de pointe, mais aussi contre d’autres parties du virus. Plus précisément, les personnes vaccinées ne semblent pas produire d’anticorps contre la protéine de la nucléocapside, l’enveloppe du virus, qui est un élément crucial de la réponse chez les personnes non vaccinées. À long terme, les personnes qui prennent le vaccin seront beaucoup plus vulnérables à toute mutation de la protéine de pointe qui pourrait survenir, même si elles ont déjà été infectées et guéries une ou plusieurs fois. Les personnes non vaccinées, quant à elles, obtiendront une immunité durable, voire permanente, contre toutes les souches du prétendu virus après avoir été infectées naturellement, même une seule fois. Lisez vous-même, page 24… »
file:///C:/Users/GA2-01/Documents/MPI/12-2021/Vaccine-surveillance-report-week-42-p23.pdf
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je suis de la classe 69/2C et j’ai servi comme artilleur de marine (8ème RAMA dissous) dans la Sarre.Nous allions manoeuvrer avec nos AMX 155 à Bitche, Sissonne, Mourmelon et j’imagine que ces Ukrainiens s’y trouvent peut-être pour apprendre à tirer les « pélosé de 155 qu’on leur offre ( à l’époque; 10 000 F le tir). Or, dans les FFA on disait à l’époque que les Russes et Allemandes de l’Est pouvaient arriver jusqu’à l’Est de la France en trois ou quatre heures pour nous attaquer, on parlait déjà de guerre mondiale et, dans les années 50 , 60, nos parents redoutaient aussi de recevoir une bombe atomique Soviétique, en pleine « guerre froide ».Or, on sait que c’est les USA qui ont exterminé des dizaines de milliers de civils innocents, non seulement en Normandie et en Allemagne, par des tapis de bombes, mais aussi au Vietnam et ailleurs mais surtout que c’est eux et pas les Russes, qui ont lâché deux bombes nucléaires au Japon alors que la guerre se terminait sans nécessité autre que d’expérimenter les effets de l’atome sur des enfants, des femmes, des vieillards qui, soit sont morts soit ont survécu de leurs brûlures atroces, soit ont transmis à leurs enfants à naïtre des effets délétères ou, pour le plus grand nombre ont eu des cancers intraitables précédant leur lente agonie.
Réalisons nous ce que nous vivons, ce que nous faisons en pavoisant nos mairies et monuments du drapeau Ukrainien, en livrant bataille contre la Russie ?
les USA ont largué leurs bombes atomiques sur des civils japonais, alors que la défaite était déjà acquise du fait de la déroute récente de l’ armée japonaise en Mandchourie face à l’ armée russe (600.000 morts ou prisonniers)
D’accord avec vous sur tous les points.
Merci Louis de remettre les pendules à l’heure !
La tragi-comédie n’a que trop duré…
L’occident veut la guerre, mais là c’est pas l’Irak en face.
Comme le covid et les vaccins ont raté, il faut bien essayer autre chose pour éliminer les excédents de population.
Calibre commun, certes, mais chambre de mise à feu et cône de forcement différents en dimensions en fonction des origines respectives des pièces (OTAN ou Pacte de Varsovie). Ça promet d’être intéressant question approvisionnement…
Enfin… à force de jouer au con on finit par être le lauréat. Non?
« Zeus rend fous ceux qu’il veut perdre ». Pour l’heure, tout se passe comme si le risque d’être déçu sur ce dernier point est minime.