Sur le front de la gestion de la ‘crise’ du coronavirus, la Russie ne suit pas l’exemple des pays atlantistes et sait raison gardée.
Les autorités russes, relate APNEWS, ont fait marche arrière, lundi, quant à l’introduction de certaines restrictions pour les non vaccinées annoncées il y a un mois, qui ont suscité l’indignation du public à travers le pays, où la couverture vaccinale reste faible.
Le président de la Douma d’État, la chambre basse du parlement russe, a annoncé lundi le retrait d’un projet de loi qui aurait permis l’accès aux vols et trains nationaux et internationaux aux personnes entièrement vaccinées, aux guéris du covid-19 et aux personnes exemptées de la vaccination pour des raisons médicales.
Le projet de loi, ainsi qu’un autre déclinant des restrictions similaires dans de nombreux lieux publics, devaient passer en première lecture jeudi, mais le porte-parole Viatcheslav Volodine a cité « une décision conjointe de la Douma d’État et du gouvernement » de le retirer de l’ordre du jour du Parlement pour le moment. L’autre projet de loi avance toujours.
« Nous devons être équilibrés lorsque nous prenons ces décisions afin que l’opinion des gens soit prise en compte », a déclaré Volodin.
Une attitude digne à l’écoute de la population russe aux antipodes des décisions politiques covidiennes pises par les gouvernements des pays d’Europe de l’Ouest. Les gouvernements du camp du Bien, ceux qui donnent de leçons de « démocratie » à la Russie, qui se croient des parangons de vertu et de bienveillance envers leur concitoyens, ceux qui imposent des restrictions dictatoriales et un apartheid au sein du pays, vaccinés d’un côté, non-vaccinés de l’autre…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Qui trop embrasse mal étreint !
Go Farida !
Je suis pour le retrait des enfants à l’école dont le jour est à déterminer ! Contre le gender à 100% !
Et le délire continue…
C’est leur programme de discernement réalité / fiction qui délire.
Cette pauvre Farida ne sait plus quoi inventer ! Elle fédère tous les illuminés de France contre une soi-disante menace, à savoir l’ABCD de l’égalité. Ces gens-là se sont-ils seulement penchés sur cet ouvrage ? J’en doute fort… Et quand bien même, quand on cherche le mal partout, on fini toujours par le trouver, même s’il n’y est pas !
Bravo. Et puis l’on donnera aux enfants les « bonnes » valeurs du Franquisme espagnol en projetant sur eux vos propres fantasmes nauséabonds sur l’Autre.
Vous proposez donc de prendre « en otage » les petits afin d’en faire une brigade de lobotomisés.
Alerte. J’entends déjà les bruits de bottes.
Professeur, je suis intéressé par votre démarche. Merci de me communiquer vos initiatives et ce que vous revendiquez pour l’Ecole de la République. Cordialement, Marc PEREZ.
Courage !
Bonjour, nous avons besoin du soutien de tous, je vous informe que la pétition contre la fermeture de notre établissement est disponible ici:
http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2015N47317
Merci par avance à ceux qui voudrons biens aider à la continuité de l’enseignement dans notre ville déjà durement touchée, c’est le 2éme incendie criminel, une école en 2012 et un lycée en 2014 détruits.
Bien cordialement
PS : si vous souhaitez nous soutenir n’hésitez pas à diffuser notre appel, merci d’avance.