« Nous sommes en guerre » a dit Macron. Alors ! « A la guerre comme à la guerre » ?
Non ! pour Macron et sa clique gouvernementale, ce n’est pas « à la guerre comme à la guerre », mais « à la guerre comme en temps de paix », ce qui en clair, signifie se livrer à l’ « ennemi » !
Déplorer l’impréparation du gouvernement pour faire face à cette pandémie est aujourd’hui dépassé ; cette impréparation était largement rattrapable et très vite, si toute cette clique gouvernementale ne multipliait pas les entraves aux mesures aptes à régler le problème.
Il devient de plus en plus évident que ces traitres au pouvoir qui imposent leurs diktats à l’ensemble de la population, marquent une volonté délibérée de ne pas résoudre la crise mais d’en générer une encore plus grave, tout ceci, pour servir les desseins mondialistes de ceux qui ont fait élire Macron et que le peuple français rejette de plus en plus.
« Nous sommes en guerre » dites-vous ?
Oui ! en guerre contre le peuple tant il est évident que toutes les décisions prises par ce gouvernement depuis le début vont dans le sens d’une aggravation volontaire de la crise sanitaire et laissent apparaître clairement que le pouvoir souhaite faire évoluer la crise sanitaire en crise économique majeure pour justifier le dépouillement programmé de la classe moyenne conformément aux vues des commanditaires de la mondialisation qui ont fait élire Macron. N’oublions pas que lors d’une réunion du « Bilderberg », Macron avait « planché » sur le sujet suivant : « les exigences de la classe moyenne, obstacle à la mondialisation » ce qui explique assurément qu’il soit là où il est.
Que reste-t-il à faire ? supprimer la classe moyenne !
COMMENT SE POSE LE PROBLEME ?
Nous devons lutter contre un virus pour lequel un des plus éminents Professeurs mondiaux en infectiologie, le Professeur RAOULT – et non un charlatan qui aurait subitement fait valoir un « remède miracle » jailli de quelques-unes de ses élucubrations – a trouvé un protocole de traitement à base de médicaments anciens la « chloroquine » et l’ « azithromycine » dont l’inocuité est reconnue par le fait que d’une part, la « chloroquine » fut en vente libre pendant plus de 70 ans et d’un coût très faible, d’autre part, que l’ « azithromycine » est un antibiotique, également connu et largement utilisé.
Ce protocole a été testé par le Professeur RAOULT, il est efficace.
Que restait-il à faire ?
Tout simplement, à faire prendre préventivement aux personnes susceptibles de contracter le Covid 19, de la chloroquine commercialisée sous le nom de « plaquénil » ou « nivaquine » – médicament que tout un chacun ayant voyagé dans les pays où il y a risque de paludisme a eu l’occasion de prendre – et pour ceux qui présentaient des signes premiers de contamination, administrer le protocole du professeur RAOULT.
En quelques jours, voire en quelques petites semaines, le problème était réglé pour tout un chacun.
C’est dès le mois de février, une fois le protocole testé, que le Professeur RAOULT a déclaré « coronavirus, fin de partie » et en a avisé le gouvernement qui n’en a rien fait.
Pourquoi ? parce que ce n’est pas ce qui était concocté par les traitres qui nous gouvernent dont toutes les décisions prises marquent non seulement l’acharnement à ne pas vouloir appliquer les mesures qui permettraient d’apporter la solution au problème, mais à créer des problèmes que seules l’impréparation et l’incompétence ne peuvent justifier.
CONSEIL SCIENTIFIQUE
Le prétendu conseil scientifique destiné à guider la politique dans la lutte contre le coronavirus devrait être composé d’infectiologues, de virologues, de pneumologues, de médecins-chercheurs… afin de pouvoir donner un avis éclairé et que soit apportée une réponse adaptée au problème posé.
En réalité, l’aréopage constitué par le gouvernement comporte surtout des personnalités étrangères au problème : généralistes, spécialistes du VIH, de l’hépatite, anthropologues, sociologues…raison pour laquelle le Professeur RAOULT l’a déserté.
C’est ainsi que la présence, au sein de ce conseil, du sociologue Benamouzig, auteur d’une thèse sur « l’ utilisation des méthodes quantitatives », met en évidence le choix du gouvernement d’une médecine industrielle, rentable, qui n’a rien à voir avec la médecine.
CONFINEMENT
Le confinement généralisé sans dépistage est une décision imbécile et mortifère. Comme le souligne Nicole Delépine, cancérologue, c’est une aberration sanitaire et une décision politique destinée à masquer les insuffisances du gouvernement, d’autant que, d’après les taux de mortalité enregistrés et ainsi que le souligne le Professeur Raoult, l’ampleur de cette épidémie est moindre que celles des grippes des années précédentes qui n’ont pas entraîné une telle décision. Tout ceci accrédite donc davantage l’idée d’une volonté politique que d’une nécessité sanitaire.
De plus, jusqu’ici, les pays les plus confinés sont les plus atteints : l’Italie, l’Espagne et la France sont les pays d’Europe où l’on compte, jour après jour, le plus de morts – à l’exception des DOM-TOM où le taux de mortalité est quasiment nul en raison de l’usage habituel de chloroquine – quand l’Allemagne, qui teste à grande échelle et traite sans confinement général, enregistre un taux de mortalité très faible.
Non seulement le confinement généralisé ne sert à rien, mais les conséquences sont nombreuses sur la santé mentale des confinés et sur l’économie du pays , ruinant les petites structures, qu’elles soient commerciales, artisanales ou libérales, générant des faillites et du chômage en nombre et l’on est en droit de se demander si ce n’est pas, précisément, un des buts recherchés : pressurer la classe moyenne, tant il est évident que les PME et les TPE sont les plus fragilisées par le confinement alors même qu’elles constituent les forces vives de la Nation.
CHLOROQUINE
Des milliers de médecins à travers le monde plébiscitent l’usage de la chloroquine.
En France, tout est fait pour priver les français du recours à la « chloroquine » et l’on peut considérer que ce refus obstiné de la chloroquine s’apparente à un crime d’Etat.
Alors même que Madame BUZIN, alors ministre de la Santé déclare avoir signalé dès début décembre, « j’ai compris la vague qui arrivait » (…), elle a pris la décision, sans raison médicale, par un arrêté ministériel du 13 janvier 2020, de classer la chloroquine commercialisée sous le nom de « nivaquine » ou de « plaquénil » parmi les « substances vénéneuses », donc délivrable sur ordonnance seulement… après 71 ans de vente libre !
Par ailleurs, tous les stocks des pharmacies ont été intégralement réquisitionnés,
Egalement, le stock de chloroquine de la pharmacie centrale de l’Assistance Publique a complètement disparu, certains disent « pillé », par qui ?
De plus, le 27 mars, le ministre de la santé a pris un arrêté pour « encadrer » l’utilisation de la chloroquine qui devient seulement « accessible aux équipes médicales hospitalières, uniquement pour les cas sévères » autrement dit, quand il est trop tard pour que la chloroquine puisse faire son effet, de plus, sans adjonction d’ « azithromycine », ce qui constitue le moyen idéal de discréditer la « chloroquine » !
Cet arrêté interdit également aux médecins généralistes de prescrire de la chloroquine ! Du jamais vu ! Depuis quand l’administration dicte-t-elle au médecin des interdictions de prescription ?
Par ailleurs, l’essai « Discovery » mené en Europe pour traiter le coronavirus à partir de différentes molécules dont la chloroquine – pour laquelle il est prétendu que cela « va lever le voile sur l’efficacité de la chloroquine » – ne respecte absolument pas le protocole du professeur RAOULT et ce, dans le but évident de fausser sciemment les résultats.
Comme si cela ne suffisait pas, une honteuse campagne de haine, de calomnies, de contre-vérités, de dénigrement de la chloroquine et du protocole de traitement du professeur RAOULT se déchaîne jusqu’à lui demander de « fermer sa gueule » comme l’a honteusement éructé ce pédophile revendiqué, Cohn-Bendit ! Pourquoi ?
Tout simplement parce que cet éminent scientifique ose contrecarrer les plans juteux de futurs vaccins du lobby pharmaceutique…puisqu’il a affirmé pouvoir venir à bout – et en quelques jours seulement – du Covid-19 avec un vieux remède qui a fait ses preuves…et il est en train de le prouver à Marseille.
Oui mais… à 5 euros seulement la boîte, c’est un « scandale » !
Et dans son allocution du lundi de pâques, Macron – qui a été faire sont « numéro de cirque » à Marseille le jeudi précédent – n’a même pas prononcé le mot « chloroquine » tout en prétendant ne négliger « aucune piste » cherchant ainsi à jeter le doute et torpiller la crédibilité du protocole du Professeur RAOULT.
Comme l’exprime cet éminent Professeur, dans un langage certes peu académique mais éloquent : « ce pays a un problème depuis quelques années…il fait chier les bons, c’est un vrai problème ! ».
Les CONTEMPTEURS DU PROFESSEUR RAOULT
Les contempteurs du Professeur Raoult sont ceux qui encombrent les plateaux de TV et à qui est abondamment donnée la parole pour diffuser « la voix de son maître » – notamment Roland TUBIANA, mais surtout Karine LACOMBE, qui ose même traiter le professeur RAOULT de charlatan !
Or, il faut savoir que Karine LACOMBE – professeur de médecine et chercheuse à l’INSERM mais pas trouveuse – est liée à l’OMS et aux laboratoires américains dans la course aux vaccins contre le Covid-19, laboratoires qui participent au fameux essai clinique « Discovery » et notamment GILEAD pour le « remsedivir » et ABBVI pour le « kaletra » (boîte de 120 comprimés : 433.72E remboursés à 100%) dont l’inefficacité et la dangerosité semblent les caractériser, et aussi la « chloroquine » mais seule, et non en conformité avec le protocole du professeur Raoult.
La France teste donc à grands frais les produits des laboratoires américains, avec les concours du CNRS, de l’institut Pasteur, de l’INSERM, du CEA – choix dictés par l’OMS – tout en bloquant le traitement à la chloroquine et ce, afin de permettre à ces laboratoires de mettre sur le marché des vaccins très chers, sachant que Karine LACOMBE a des conflits très marqués avec ces laboratoires ainsi qu’en atteste un versement de 17000E que lui a fait GILEAD au titre de convention et rémunération entre 2007 et 2019 ainsi que 8000E d’avantages depuis 2013 ; quant à ABVI, 26000E ont été versés à cette dame, également au titre de convention et rémunération entre février 2007 et 2019 et 12000E d’avantages depuis 2012 !
C’est ainsi que les interventions de la très grande majorité des professeurs de médecine des hôpitaux parisiens vont dans le sens de « Big pharma » et par là même, cautionnent d’emblée les aberrations gouvernementales, mettant par là même en lumière, leur évidente collusion.
Il faut d’ailleurs noter que Karine LACOMBE a déclaré : « On est optimiste d’arriver à trouver un vaccin contre le coronavirus raisonnablement vite » !
MASQUES
Selon le gouvernement, les masques étaient censés ne servir à rien ! alors, comment se fait-il que le 19 février 2020, la France ait envoyé 17 tonnes de matériel de protection (combinaisons, masques, gants, produits désinfectants à la chine ( ?)
Puis progressivement, le gouvernement a changé de discours, les masques étaient bel et bien nécessaires pour protéger les personnels de santé, mais il a été prétendu qu’il n’y avait pas de masques et aussi que les stocks existants avaient été « volés », par qui ( ?) : personne n’a cherché ni trouvé les « voleurs » !
Des commandes de masques étaient donc nécessaires.
Le 3 mars, Macron annonce réquisitionner tous les stocks et la production de masques de protection : « nous les distribuerons aux professionnels de santé atteints par le coronavirus », dit-il !…Néanmoins, ils en manquent toujours cruellement !
Le 19 mars dernier, le Cabinet d’avocat Di Vizio, spécialiste de la défense des médecins libéraux, a saisi la Cour de justice de la République contre Edouard PHILIPPE, Premier ministre, et Agnès BUZYN, ancienne ministre de la Santé, d’une plainte pénale au nom de trois médecins faisant partie du « collectif Covid 19 » – Dr Emmanuel Sarrazin, Dr Philippe Naccache et Dr Ludovic Toro – sur le fondement de l’article 223-7 du Code pénal qui stipule : « Quiconque s’abstient volontairement de prendre ou de provoquer les mesures permettant, sans risque pour lui ou pour les tiers, de combattre un sinistre de nature à créer un danger pour la sécurité des personnes est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30000E d’amende »
Le 27 mars dernier, via un huissier, le « collectif Covid 19 » a également sommé le ministère de la Santé de produire les preuves des commandes, s’appuyant sur l’article 311-1 du Code des relations entre le public et l’administration.
Le Ministère a refusé de communiquer les éléments demandés.
Le 2 avril, le Cabinet Di Vizio a saisi le conseil des droits de l’homme des Nations Unies pour solliciter sa médiation « dans l’obtention des preuves de commandes et de contrats des masques et de tests ».
Par ailleurs, l’intervention TV de Macron du 13 avril n’ayant pas convaincu les médecins, le Cabinet Di Vizio, au nom du « collectif Covid 19 », a annoncé par un communiqué de presse, saisir la Cour de Justice de la République contre le ministre de la santé, l’objet de la plainte étant que « le gouvernement n’a pas présenté jusque-là de preuves de commandes ou de contrats pour les équipements nécessaires tels que les masques, annoncés pourtant à plusieurs reprises dans les médias »
A noter également que le Cabinet d’avocat Di Vizio et les médecins requérants affirment avoir recueilli de nombreux témoignages d’entreprises qui « déclarent, preuves à l’appui, avoir proposé au gouvernement de produire ou d’importer des masques et qui, eux aussi attendent toujours un quelconque retour ».
Par surcroît, l’Etat a réquisitionné les masques payés avec l’argent du conseil départemental des Bouches du Rhône (…) et destinés à ce département et ce, sans aucune explication. Quod ?
TESTS
L’Etat refuse le principe du dépistage systématique alors que c’est sur cette base qu’il est facile de régler le problème.
Tout comme pour les masques, il a d’abord été prétendu que les tests ne serviraient à rien non plus ! néanmoins, 5 000 kits de dépistage ont été offerts gratuitement à l’Algérie ( ?)
De plus, il y a eu un retard de deux mois dans les premières prises de commandes, ceci joint au refus des propositions faites au gouvernement par des laboratoires.
En effet, le ministre de la santé n’a pas utilisé les compétences du monde vétérinaire contrairement à l’Allemagne et aux Etats-Unis notamment…qui ont eu recours à eux sans tarder.
C’est ainsi que, début mars – donc avant la décision du confinement – les laboratoires vétérinaires et fabricants de diagnostics ont proposé leurs services pour réaliser mais aussi produire des tests Covid-19 : ils ont les équipements et les compétences pour produire des centaines de milliers de tests par semaine, mais le ministre de la santé leur a fait savoir que le recours aux laboratoires vétérinaires et départementaux était à l’étude, « laboratoire par laboratoire » … histoire de faire durer le plaisir !
Selon le président du syndicat de l’industrie de la santé animale : « Il est incompréhensible que l’Etat tarde tant à faire appel à nos unités de production de tests PCR qui sont mobilisables immédiatement ».
C’est seulement le 5 avril, à la demande insistante du sénateur Bruno Retailleau et dans le cadre des dispositions déclarant l’état d’urgence sanitaire, qu’un arrêté ministériel a permis aux laboratoires d’analyses départementaux de procéder à la détection du covid-19, ce qui donne la possibilité, à chacun de ces laboratoires, de dépister 150 000 à 300 000 personnes par semaine, chacune de ces structures pouvant réaliser 20 000 tests PCR (tests rapides) et 80 000 sérologies par jour, sachant que le territoire français compte environ 80 laboratoires publics, une dizaine de groupes privés et également une dizaine de sociétés.
CLINIQUES A L’ARRÊT ET NON REQUISITIONNEES
En raison de l’insuffisance dramatique de lits de réanimation dans les hôpitaux, le ministère de la santé et les agences régionales de santé (ARS) ont fait la demande expresse aux cliniques privées à but lucratif – qui disposent de près de 4000 lits de réanimation et de soins critiques – d’annuler leurs interventions non urgentes et d’accompagner l’hôpital public pour l’accueil des patients Covid-19, ce qu’elles ont fait malgré le manque à gagner.
Or, jusqu’au mois de mars, aucune clinique privée n’a été sollicitée alors que de nombreuses infirmières de ces cliniques étaient volontaires car sans travail à cause de l’annulation imposée de tous les soins considérés comme non urgents.
RESPIRATEURS ARTIFICIELS
Le 24 mars 2020, dans un entretien au micro de « Sputnik », Loïc Le Floch-Prigent, ancien patron de Rhône-Poulenc entre autres, a révélé que beaucoup d’industriels lui ont téléphoné pour lui dire : « Nous avons des prototypes, nous avons proposé d’en faire et nous n’avons aucune réponse de l’Etat depuis deux mois » !
Il faudra donc que le gouvernement explique pourquoi il a refusé l’aide que lui proposaient des industriels français pour la fabrication en urgence de respirateurs artificiels et également l’aide de la Russie pour l’envoi de matériel médical.
RIVOTRIL
En guise de traitement destiné aux patients ayant des difficultés respiratoires et refusés en réanimation sur décision d’un médecin, le décret du 29/03/2020 autorise les médecins généralistes à prescrire du « rivotril » hors AMM !!! (autorisation de mise sur le marché) dans les EPHAD, médicament aux effets sédatifs puissants, très efficace pour ce qu’on appelle désormais « sédation profonde » ou « sédation longue », tellement longue que les malades ont peu de chance d’en revenir et ce, jusqu’au 15 avril, date de la « vague attendue » de la pandémie.
Une initiative qui laisse à penser qu’il y a une volonté déguisée de vouloir euthanasier la frange âgée de la population !
Quelles recommandations de l’EUROPE ?
Il est préconisé le confinement des personnes âgées jusqu’à la fin de l’année : « sans vaccin, il faut limiter autant que possible les contacts des seniors » a expliqué la présidente de la commission européenne.
Dans un entretien au quotidien allemand « Bild », elle prévient : « la recommandation européenne sera de maintenir le confinement des personnes âgées jusqu’à la fin de l’année…c’est une question de vie ou de mort… » !
« Question de vie ou de mort » ? Comment faut-il le comprendre ?
Le rôle de l’OMS ?
L’OMS est financée à 79% par des financements privés – les principaux donateurs étant la fondation Bill et Melinda GATES ainsi que l’industrie pharmaceutique – et à 21% seulement, par les cotisations des Etats membres.
La fondation Bill GATES a versé plus de deux milliards de dollars à l’OMS depuis la fin des années 90 et, en 1999, 750 millions de dollars pour initier « GAVI » – une alliance entre le public et le privé – afin de vacciner les enfants des pays en développement et à laquelle participent, outre la Fondation GATES, l’OMS, l’UNICEF et l’industrie pharmaceutique.
Par ailleurs, selon une enquête d’Arte de 2017, des employés – et notamment un haut dirigeant de l’OMS – figurent sur la liste de la Fondation GATES, directement impliquée dans la prise de décision de l’OMS.
Or cette Fondation prône régulièrement des campagnes de vaccination à très grande échelle et la réduction de la population mondiale, les vaccins étant des armes létales silencieuses avec effet retard, ne contenant pas seulement le toxique aluminium, mais également et entre autres, des métaux lourds et des hormones qui provoquent la stérilité des femmes.
De quoi comprendre pourquoi l’OMS n’envisage comme solution que la mise en circulation d’un vaccin que commercialiserait fort cher l’industrie pharmaceutique dont Bill GATES est actionnaire.
En prolongeant le confinement, Macron opte donc pour les grands laboratoires.
CONCLUSION
Nous comprenons que le protocole du Professeur RAOULT, redoutable par son efficacité et qui par surcroît, coûte une somme dérisoire, ne peut qu’être rejeté par toute cette mafia sans foi ni loi que celle du crime, ce qui nous prouve une fois de plus, au cas où nous n’aurions pas encore compris, qu’il est grand temps de se libérer de cette pieuvre mondialiste qui ne peut en aucun cas représenter le bonheur des peuples mais au contraire, les asservir et les détruire.
Nous sommes à la croisée des chemins : ou bien nous ne réagissons pas, et nous nous enfonçons dans l’enfer de la mondialisation, ou nous réagissons pour nous libérer définitivement de cette imposture qui nous tue et nous pourrons retrouver toutes les valeurs qui ont permis, en son temps, la prospérité et le rayonnement de notre pays.
Disposons-nous en France des hommes et des femmes capables de contrer ces traitres qui nous gouvernent et reprendre notre destin en main à tous les niveaux et dans tous les domaines dès aujourd’hui ? Nous l’espérons.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Un autre analyste politique parle de « choix de l’hécatombe ».
Et bien voilà un historique complet et une bonne synthèse de la sinistre farce luciférienne que nous vivons, bravo à C Meunier-Berthelot.
Est-ce que nos évêques vont la lire? Probablement pas, ils s’en foutent, ils sont très contents de priver les quelques % de pratiquants qui restent en France de la messe et des sacrements. Ils se sont fait piéger par les salauds qui nous gouvernent et ont réagi comme des pétochards et des pusillanimes. Ils ne sont même pas capables de négocier la ré-ouverture des églises et l’assistance à la messe (les décrets ne l’ont pas interdit, malgré le flou entretenu sciemment par les ministres, les préfets et les médias) au vu de l’ignoble manipulation en cours. Les décrets du Vatican et des conférences (loges?) épiscopales sont un scandale inimaginable. Que font les prêtres? Ils pétochent comme les évêques, c’est un scandale! Bien sûr qu’ils vont être accusés d’aggraver la propagation, mais pourquoi prennent-ils en compte les vociférations des lucifériens?
Excellente synthèse.
Merci beaucoup.
Que Dieu nous fasse grâce et nous débarrasse de tous ces démons.
Il nous reste à prier le chapelet…
En fait, tout est très lisible : macron, comme l’oligarchie mondialiste, espérait un virus qui tue en grand nombre et provoque une peur panique conduisant les peuples à demander eux-mêmes l’instauration d’un gouvernance mondiale ; les choses semblaient bien parties puisque l’Eglise fermait elle-même boutique, renonçant à la puissance de guérison des sacrements ; on interdisait à la Sainte Vierge de faire des miracles à Lourdes en fermant le sanctuaire ; les médias aux ordres répétaient comme des perroquets les directives gouvernementeuses, sans aucun esprit critique – ce à quoi on était habitués de longue date, mais là, quand même, tous les records de servilité furent battus.
Or, il se trouve que – est-ce l’exaucement de la prière des chrétiens fidèles malgré leur hiérarchie ? est-ce un raté du laboratoire de Wuhan d’où est partie l’épidémie – ce virus s’est montré bien moins virulent que ce qu’en espérait l’élite maçonnique. De plus, un chercheur et médecin français, trouvait rapidement une parade accessible, ruinant les espoir de Bill Gates et de Big Pharma de profiter de l’histoire pour faire s’en mettre plein les poches et vacciner tout le monde afin de… réduire la population mondiale !
Dans ce contexte, le confinement fut le moyen rêvé – par macron et ses semblables – pour procurer enfin un peu de repos aux chiens de garde de la ripoublique : crs, bac, black-blocs, miliciens en tous genre, barbouzes genre Benalla. Voilà tous ces gens en train de se refaire une santé – alors qu’une année de manifestations des gilets jaunes les avaient mis sur les rotules – afin d’être en mesure, dès que possible, de pouvoir à nouveau casser du Français avec une ardeur renouvelée.
Qui, en France, s’opposera à cette politique nihiliste ? Les députés « de droite » ne pipent mot, ceux « de gauche » traînent trop de casseroles pour pouvoir l’ouvrir sans redouter les effets boomerang. Tous ont voté les pleins pouvoirs à un gamin psychopathe. A peu près tous sont complices de par leurs liens avec la franc maçonnerie.
Ce dont il faut libérer le monde, c’est de cette secte, omniprésente dans les ministères, dont les membres tirent leur pouvoir temporel du sang versé en holocauste à leur dieu : Lucifer.
ceux qui se rendent dans les hôpitaux constatent qu’ils sont presque vides ;
les médecins sont chez eux et ne consultent pas;
la plupart des opérations sont reportées à des jours meilleurs;
j’ai reçu ce témoignage d’un parent, médecin biologiste
1 – Merci de votre papier … que j’ai pris la peine de lire et relire en entier
(sans toutefois le vérifier en détail).
Depuis longtemps j’attendais un article de synthèse,
reprenant la chronologie des micro-évènements,
à partir de la presse journalière,
pour montrer … comment, à l’aide de gros titres, … elle essaye de nous manipuler …
2 – MAIS, dans nos efforts pour réveiller le peuple,
dites-vous bien …
que le peuple d’aujourd’hui … est abruti de bêtises …
et ne conçoit certainement pas la révolution …
et le retour à la normale, comme nous les concevons …
Si vous pouviez pénétrer les pensées … vous seriez horrifiée ! …
Par exemple, « les gilets jaunes » ont été, … eux aussi, … un coup monté,
de longue main,
par les mêmes … qui, ensuite, … ont lancé l’affaire du virus,
après avoir, en quelque sorte, … déblayé le terrain …
en décourageant d’avance … les volontés de révolte !
3 – Il n’y a pas de solution … sans le retour massif … au Dieu des Apôtres de Jésus-Christ.
En effet, gouverner c’est maintenir l’ordre, … ce qui n’est déjà pas si mal ..
Ceux qui veulent, … en plus de maintenir l’ordre, … « transformer les hommes » …
ignorent que seul Dieu … peut le faire …
Il n’est PAS possible de transformer les hommes … sans Dieu … et à Sa place.
Avis aux rêveurs … d’un « monde meilleur » … sur la Terre.
D accord avec vous tous ,mais soupape ,,j ai la foi ,des fois j ai bien ete inspiré et fut protegé avec effet boomerang contre le malveillant . ,Le coup des gilets jaunes ,,peut etre ,meme fort probable manipe des fm ,,,mais comme pour Balaam et balak ,,,il peut y avoir retournement de situation ,voir encore Aman et Esther ,ou Pharaon ,,ce dernier fit tuer tous les premiers nés israelites et l egypte fut frappee du meme decret ,,,arroseur arrosé ,,apprenti sorcier ,,,la victoire appartient a Dieu ,et les mauvais desseins se retournent contre les crapules .En attendant l heure est grave notre sort est entre les mains de Dieu et la populace est completement droguee coma stade 3 de connerie .
QUELQU’UN PEUT-IL CONFIRMER
les propos … du commentaire suivant, … lu ce matin … dans le figaro ?
» Le rapport à charge contre le gouvernement.
» Dès 2003, Didier Raoult prédisait le coronavirus et l’impréparation de la France.
» Dans un rapport remis il y a 17 ANS au ministre de la Santé,
» l’infectiologue évoquait déjà le risque d’apparition de “mutants de virus respiratoires”.
» Et si le professeur Raoult avait prédit l’arrivée du coronavirus ?
» Dès 2003, l’infectiologue,
» qui doit aujourd’hui faire face à une vive polémique au sujet de la chloroquine,
» avait rendu un rapport prémonitoire au ministère de la Santé, rapporte Le Parisien.
» Dans ce texte de 372 pages, il mettait déjà en garde
» contre « le risque d’apparition de mutants de virus respiratoires, en particulier de la grippe ».
» Un phénomène que Didier Raoult considérait alors
» comme « le plus redoutable » parmi les maladies émergentes.
» Promiscuité dans les mégalopoles et nombre exponentiel de voyages en avion
» « Notre préparation face à ces événements chaotiques est faible »
» Dans ce même rapport, Didier Raoult pointait déjà l’impréparation de la France en cas d’épidémie.
» Il proposait alors la création d’« infectiopôles »,
» sur le modèle des génopôles ou des cancéropôles.
» Conscient que la France était à la traîne,
» il plaidait pour que « la surveillance des maladies infectieuses » soit « amplifiée ».
» « Notre préparation face à ces événements chaotiques est faible »,
» prévenait-il dans son rapport.
» « Il faut faire des campagnes d’information auprès du public,
» mais aussi auprès du personnel soignant, «
Précision : le commentaire ci-dessus
figure à la suite … de l’article suivant du figaro :
Arnaud Danjean:
«Le livre blanc de 2008 sur la défense et la sécurité avait identifié le risque de pandémie»
Excellent résumé des imbécilités à rallonge et à répétition d’un « gouvernement » qui est comme une boussole qui indique toujours le sud.
Le discrédit sur toute forme d’autorité naturelle et surnaturelle fait partie des plans mondialistes. Les peuples dégoûtés seront informés par les mondialistes de toutes les saloperies de leurs gouvernants et ces peuples demanderont eux-mêmes les gouvernement mondial, qui ô miracle, sera tout prêt à nous sauver.
Dans ma campagne, j’observe un ciel plus pur, beaucoup plus d’abeilles, de calme, de chants d’oiseaux, de nature.
J’ai des nouvelles de plusieurs familles pour lesquelles ce temps est affectivement plus intense, puisque personne ne peut s’agiter, se presser pour vite profiter, ne pas manquer, de la plage, de la montagne, des musées, de ceci ou de cela.
Les grands parents reçoivent leurs enfants et leurs petits enfants. Les cousins jouent ensemble et apprennent à se connaître. Les liens se renouent. Parfois des conflits sont résolus. Bien obligé.
Bien entendu tout ceci fonctionne mieux dans des familles saines, le plus souvent chrétiennes, où l’on sait l’importance du pardon, et si la maison familiale existe.
Notre mode de vie moderne nous atomise, nous individualise, favorise l’égoïsme. Voilà une remise en question.
J’en viens à souhaiter que chaque année, la semaine sainte soit “presque confinée”, et ceci jusqu’au mercredi après Pâques.
Donc pendant 10 jours, nous faisons une pause, nous épargnons la nature. Nous nous épargnons l’agitation frénétique, et nous expérimentons un agenda vide ou presque, pour respirer, dormir, et rencontrer nos proches, nos voisins, à pied, en vélo, peut être même avoir plus de temps pour contempler et prier,
C’est une ascèse, d’autres dirons de la décroissance partagée.
bien dit haizkolari ,, ,,une phase extra ordinaire depuis l antiquite ,signe Divin ;c est un chabat ,un confinement lors de l execution des premiers nes d egypte ,(selon Q anon ,pendant l interpelllation ,executions des pedocriminels )pour les croyants c est d autant plus trenscendant que le pretexte est nul ,,une simple grippe ,comme dit le Rav Dynoviz et d autres ,c est Dieu qui est au dessus de tout ca meme si les satanistes le servent a leur insue et pensent tout controler .
CONCLUSION GENERALE :
1 – Quand « l’Etat bloque » … ce n’est PAS l’Etat qui bloque ..
mais tous les FRA-MOSSÂNES … petits et grands … disséminés dans les administrations …
qui reçoivent leurs ordres occultes …
et agissent quasiment à visage découvert … tant ils sont sûrs d’être couverts …
…
2 – Les petits fonctionnaires des ministères …
seraient tout disposés … à œuvrer pour le bien commun …
mais on les laisse sans ordres … et parfois sans travail …
…
3 – Voilà pourquoi … nos administrations … semblent « paralysées »
@ Tchetnik. Euh? Une boussole à double flèche indique le nord et le sud….
@Haizkolari
« Les grands parents reçoivent leurs enfants et leurs petits enfants »
Oui, quand ils habitent à côté, pas quand ils sont à 500 km, vous ne passez pas les contrôles de la flicaille si jamais vous voulez aller les chercher ou si les parents les amènent. Le torchon « dérogation » n’a aucune valeur juridique et les tontons-macoutes très zélés trouvent toujours une faille, contester le motif, demander des justificatifs et pour vous mettre un PV ou vous faire faire demi-tour. Tout est flou à dessein et les préfets disent blanc un jour et noir le lendemain.
toto.
Oui, ce n’est pas facile pour tout le monde, et je n’ai évoqué que des familles chanceuses ou privilegiées dans la situation actuelle. Mais cet exemple montre ce qui serait possible dans un confinement, ou plutôt comme cela a été évoqué dans un autre commentaire, une période sabatique, organisée à l’avance. Si vous savez qu’à partir du dimanche des rameaux, en fin d’après midi, jusqu’au mercredi de Pâques inclu, il n’y aura ni voiture, ni avion, ni train, ni scooter ou autre engin pétaradant, vous pouvez rejoindre la maison de famille, (si elle n’a pas été vendue pour payer la maison de retraite (chère avec des repas à 1 euros et peu de personnel, mais du ritrovil, pour engraisser les actionnaires)). Vous pouvez prévoir vos vivre, ensachant que même les commerçants et les caissières des supermarchés aurront droit à cette période de calme et de recueillement.
Par contre j’ai pleinement conscience que cette idée est complétement incompatible avec l’idéologie du gouvernement actuel.
Je viens de relire cet article arrentivement. Il y a quand même deux passages qui me gènent. Qu’il soit manifeste et évident maintenant que le gouvernement rotschildien de Maron veuille profiter de l’épidémie pour exterminer une partie des français agés, et imposer sa dictature mondialiste, est de plus en plus visible.
Une erreur ou deux, cela est compréhensible. Seuls ceux qui ne font rien ne font pas d’erreur. Mais agir systématiquement dans le sens du massacre, indique que l’on désire le massacre.
Les deux passages qui me gênent sont ceux qui disent que ce COVID19 tue autant que la grippe(1), et celui sur les vaccins(2).
(1) C’est faux. Sinon, les personnels hospitaliers ne seraient pas épuisés et surchargés en France, en Italie, en Espagne, etc…Il y a moins de mort en mars 2020 qu’en mars 2019 simplement parce qu’il y a beaucoup moins d’accidents de la route, du travail, ou provoqués par la pollution sur les asthmatiques et autres personnes fragiles. Le COVID19 tue 10 fois plus que la grippe. Simplement nous n’avons pas encore autant de contaminés qu’avec la grippe annuelle.
(2) Le princippe des vaccinations est validé depuis longtemps. La croissance démographique dé-raisonnable de l’Afrique grâce aux vaccins apportés par les méchants colonisateurs blancs en est une preuve massive. Il peut arriver qu’il y ait des vaccins mal faits, des contrefaçons, des malfaçons, et c’est grâves pour ceux qui en sont victimes, mais le principe des vaccins n’en reste pas moins valable.
« Le principe des vaccinations est validé depuis longtemps.»
Non, il n’a jamais été validé, mais imposé comme un diktat ! Beaucoup d’études systématiquement censurées le prouvent.
La croissance démographique en Afrique est beaucoup plus liée au progrès de l’hygiène. Par exemple auparavant, c’était courant de poser les nouveaux-nés parterre, d’où une mortalité infantile incroyable. Le simple fait de ne plus pratiquer ainsi et que les sages femmes se lavent les mains a tout changé.
Question :
On connait des vaccins … contre des microbes
Est-il possible de vacciner avec certitude … contre des virus ?
Bravo Geneviève, vous avez pris la peine de vous informer et vous êtes au courant des escroqueries de Pasteur et de la persécution contre Béchamp. La baisse des maladies est due en effet aux améliorations de l’hygiène personnelle, mais surtout collective: eau potable, alimentation et égouts. Les vaccins inefficaces et dangereux n’y sont pour rien. Les maladies de civilisation sont arrivées en Afrique et ailleurs par abandon de la nourriture traditionnelle et utilisation d’aliments trop raffinés (sucre, farine, lait) et des engrais et pesticides en agriculture. L’agriculture industrielle et d’exportation imposée par la FAO aux Africains a provoqué leur ruine et l’appauvrissement des terres et leur asservissement financier, par l’entremise de leurs dirigeants corrompus formés aux méthodes anglo-saxonnes. Le paludisme se traite à la tisane d’artemisia annua, malgré l’obstruction de l’OMS etc, etc
Morts par accident de la route : environ 830 par trimestre
Morts par accidents du travail : environ 140 par trimestre
Les chiffres parlent d’eux même : ces morts ‘évitées’ ne contrebalancent pas le « manque » de morts du 1er trimestre 2020 – alors que les asthmatiques et personnes fragiles semblent-être, si l’on en croit la propagande gouvernementeuse, parmi les premières victimes.
La conclusion est donc bien que ce virus n’est pas, loin de là, la pandémie annoncée.
Simplement un prétexte bien utile pour imposer à tous, par la terreur (une habitude bien républicano-maçonnique), des lendemains qui déchantent.
Bravo Claude Meunier-Berthelot pour cette excellente synthèse qui reprend ce que nous savons tous plus ou moins (si nous acceptons de ne plus regarder la TV et de ne plus lire la presse entièrement à la botte des banksters)
Mais il y a un point pour lequel je ne trouve aucune réponse : comment réagir intelligemment pour manifester au monde notre désaccord,
sans tomber dans le piège de la provocation, (les drones, les lacrymogènes et les CRS nous attendent)
sans espérer quoi que ce soit des politiques qui s’écrasent quand ils ne sont plus crédibles
la prière bien sur, mais j’ai lu quelque part ‘aide toi, et le ciel t’aidera’
il y a un belge au canada qui conseille de taper sur des casseroles à 8 heures du soir, mais il n’y a pas beaucoup d’écho !
En France on n’a pas de pétrole mais on avait des idées (autrefois..)
Alors quelqu’un a t il des idées ?
Merci à vous Toto, pour tout ce que vous dites de vrai.
Il y aurait en effet énormément à dire sur les mensonges du discours médical imposé par l’école, les médias, les politiques et les agents de la santé.
Personnellement j’utilise énormément la phytothérapie pour soigner ma famille, et ça marche très bien. Mais bon, les herboristes sont interdits en France depuis Vichy, sans que j’en sache les raisons.
suite de mon commentaire interrompu, car je ne pouvais l’écrire en une fois et l’envoyer.
De même les travaux sur le chlorure de magnésium du Dr Delbet (membre de l’académie de médecine avant son contrôle absolu par les labos pharmaceutiques), et de son successeur le Dr Neveu ont été complètement censurés en France, juste après la dernière guerre, parce que ce remède aurait empêcher la vaccination obligatoire pour tous. Car en injection elle peut soigner des maladies infectieuses comme la polio ou la diphtérie, rendant par ce fait les vaccins contre ces maladies inutiles.