MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Covid-19 : la CIA admet une fuite de laboratoire
Covid-19 : la CIA admet une fuite de laboratoire

Est-ce l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche qui explique tous les retournements de vestes que l’on voit ses derniers temps ? De Didier Bourdon à la CIA, le covid-19 revient sur le devant de la scène mais avec un nouveau narratif, la fuite de laboratoire, bien éloigné de celui que l’on nous a servi pendant ces années de plomb.

Le nouveau directeur nommé par l’administration Trump, John Ratcliffe, déclassifie un rapport de la CIA sur la fuite de laboratoire

La CIA privilégie désormais la théorie d’une fuite de laboratoire pour expliquer les origines du Covid-19. L’agence a déclaré qu’elle avait « peu confiance » dans ses conclusions, mais c’est la première fois qu’elle parvient à identifier l’origine du virus, autrement que par la transmission d’un pangolin aux humains sur un marché ultra-bondé de Chine.

Une analyse publiée par le nouveau directeur nommé par l’administration Trump, John Ratcliffe, suggère que l’agence estime que la totalité des preuves fait état d’une origine en laboratoire. La CIA estime désormais que le virus provient très probablement du laboratoire chinois de Wuhan plutôt que d’avoir été transmis par des animaux, selon une évaluation publiée samedi dernier. Le rapport a été rédigé à la demande de l’administration Biden et de l’ancien directeur de la CIA, William Burns mais a été déclassifié et publié samedi sur ordre de John Ratcliffe.

Plusieurs faits ont donné corps au narratif officiel depuis 2020 sur la transmission animale à l’homme du Covid-19

Pour bien comprendre la gravité de cette annonce, et tout ce qu’elle remet en cause, rappelons quelques faits parmi d’autres qui ont donné corps au narratif officiel depuis 2020 sur les origines du Covid-19.

Premièrement, l’Institut de virologie de Wuhan (WIV), le laboratoire P4, étudie les coronavirus chez les chauves-souris depuis plus de dix ans mais a été aussitôt écarté par l’instance sanitaire mondiale, l’OMS, et cela bien que l’épidémie aurait commencé dans un marché ultra-bondé de Wuhan.

Deuxièmement, et MPI avait traité de cela dans divers articles portant sur les origines de ce coronavirus, l’expert chargé par l’OMS d’enquêter sur l’origine virus fut Peter Daszak, spécialiste des zoonoses, et également à la tête de l’alliance EcoHealth qui a collaboré avec ce même Institut de virologie de Wuhan, en Chine.

Troisièmement, la parole du célèbre Luc Montagnier a été censurée : il soutint dès le début que ce coronavirus avait été fabriqué à Wuhan et n’était pas une zoonose.

Peter Daszak : sanctionné par le ministère américain de la Santé et des Services sociaux pour avoir facilité la recherche sur les gains de fonction sur les coronavirus à Wuhan

Tout ceci, et bien d’autres tromperies ont permis le récit mainstream que la CIA remet en cause aujourd’hui, 5 ans plus tard. Et les médias mainstream sont bien obligé d’en parler bien qu’ils passent sous silence les sanctions contre Peter Daszak, l’un des principaux agents du narratif officiel.

Ce dernier, après avoir dispensé la « vérité » absolue sur le Covid-19, une transmission de l’animal à l’homme excluant toute fuite de laboratoire, vient sans grande publicité des médias mainstream qui le soutinrent si longtemps, d’être exclu le 17 janvier avec son alliance Eco Health du ministère américain de la Santé et des Services sociaux et de perdre tous ses financements. La cause de cette sanction : EcoHealth et le Dr Daszak ont facilité la recherche sur les gains de fonction à Wuhan, en Chine, sans surveillance appropriée et ont volontairement violé plusieurs exigences de sa subvention de plusieurs millions de dollars des National Institutes of Health (NIH) :

« EcoHealth Alliance, un acteur malhonnête, et son ancien président corrompu, le Dr Peter Daszak, ont été formellement radiés par le HHS pour avoir utilisé des fonds publics afin de faciliter des recherches dangereuses sur les gains de fonction en Chine. (…) Étant donné qu’un incident lié à un laboratoire impliquant des recherches sur le gain de fonction est l’origine la plus probable du COVID-19, EcoHealth et son ancien président ne devraient plus jamais recevoir un seul centime du contribuable américain. »

Les ‘complotistes’ qui soutirent le professeur Montagnier et dénoncèrent le rôle trouble de Peter Daszak semblent encore une fois avoir eu raison d’émettre des doutes sur la fable de la zoonose et tutto quanto

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
toto
toto
il y a 18 jours

Allez, encore un petit effort et ils nous diront tout: la contamination volontaire des sportifs de jeux militaires en octobre 2019 à Wuhan qui a propagé le « virus » (ou les nanoparticules) dans le monde entier. On est loin des pangolins.

Marguerite
Marguerite
il y a 18 jours

Un incident ? alors que ce virus, très amplifié, a contaminé la terre entière !!!
Dieu jugera …

gaudete
gaudete
il y a 18 jours

Comme quoi les fameux complotistes avaient raison depuis le début, alors macron et ta clique de voyous allez vous faire voir ailleurs

Charlemagne Henriette Havelange
Charlemagne Henriette Havelange
il y a 17 jours

Je suis complotiste depuis le début comme le Professeur Montagnier ! mais quand le grand déballage va commencer tenez-vous au balcon …beaucoup vont tomber!!!

Que Dieu nous garde dans ce monde de fous que le progrès à constuit.