Alors que le travail des laboratoires de l’industrie pharmaceutique se poursuit pour nous préparer la vente d’un vaccin pour COVID-19, Melinda Gates, épouse de Bill Gates, a déclaré que les «Noirs» devraient être les premiers vaccinés en Amérique.
« Ici aux États-Unis, ce seront les Noirs qui devraient vraiment l’obtenir en premier »
Les propos de Mme Gates ont été tenus lors d’une vidéo-conférence présentée au sommet de la philanthropie Forbes la semaine dernière. Des propos que l’on pourrait qualifier de racistes puisqu’ils reposent sur une ségrégation raciale manifeste.
Des propos qui devraient donc scandaliser les Blancs américains qui croient à l’utilité de ce vaccin.
Mais des propos qui devraient également inquiéter les Noirs d’Amérique qui ont conscience de toutes les catastrophes sanitaires engendrées par différentes campagnes de vaccination organisées par la Fondation Bill et Melinda Gates, comme l’a souligné Robert F. Kennedy Jr.
Allo, les Black Lives Matter ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
st Paul nous a prévenus:
« viendront des temps où les hommes convertiront la charité en luxure »
nous y sommes
avec la bénédiction d’ Imbroglio.
Pauvres âmes…
Je plains peut-être encore plus ce prêtre qui ne sait plus quoi dire pour se justifier.
Quelle pitié !
« L’argutie du prêtre, modérateur paroissial, est une belle démonstration du renversement total […] de l’état de grâce […]. »
Ce n’aurait pas été une argutie de convenir qu’on ignore dans quel état ils sont morts ; le « permitte divis cetera » d’Horace est un maxime éminemment catholique. Mais le prêtre aurait dû s’arrêter là, sans rien dire qui pût être interprêté comme apologie des relations homosexuelles. Requiescant in pace.