Ce n’est pas un poisson d’avril arrivé en retard. L’école de Sciences Po Paris proposera à ses étudiants, dès la rentrée, de suivre un cours intitulé « Macron », entièrement consacré à Emmanuel Macron. Imaginez un peu les commentaires sarcastiques de nos médias et politiciens si une université hongroise avait inauguré un cours Orban, ou une université russe un cours Poutine.
A quand des portraits géants de Mao Macron dans nos rues ?
Sciences Po bobo Paris, section sciences cire-pompes, compte visiblement préparer un fan-club tout dévoué au grand timonier de la république.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Combien sont des descendants de « NAZIS » (SS) ?
Allemagne :
avant il y avait la STASI (merkel)
aujourd’hui il y a le 4ème REICH (stolz ) qui veut « bouffer » la France avec le plein accord du tyran
Il faut espérer que d’ici là, la vaccination ne sera plus obligatoire.