De la promotion du patrimoine et des racines chrétiennes de la France, à l’idée d’une sixième république, jusqu’au « coup d’Etat du Conseil constitutionnel » et « au gouvernement des juges » qui ont organisé « un coup d’Etat permanent qui nous empêche de légiférer au nom du peuple français », la députée frontiste évoque tous les aspects du programme de Marine Le Pen dont elle se dit la porte-parole.

Marion M. Le Pen rappelle en particulier l’imposture de l’Institut Montaigne que les médias de masse prennent régulièrement comme référence.
Elle s’attaque aussi, entre beaucoup d’autres choses, au veau d’or qu’est l’Euro.
La clef de la mise en œuvre du programme de Marine Le Pen exige la remise en question de l’Union européenne et de l’Euro. L’Euro enchaine les nations, MMLP évoque le chantage effectué sur les Grecs qui ont voté le Grexit et auxquels les banquiers de l’Euro dont la BCE ont fermé les comptes bancaires, les obligeant à y renoncer pour pouvoir manger. Si les Grecs n’avaient pas été liés à l’Euro, la Haute banque n’aurait pas pu les soumettre.
Évocation d’une politique en collaboration avec la Syrie, pour soutenir les chrétiens: « La Syrie est la créature monstrueuse de ce qui a été réalisé en Irak. L’arrivée aux affaires de Marine Le Pen c’est le retour du refus de l’ingérence (…) Il faut que la France sorte de son prisme sunnite dans lequel elle est enfermée ».
Référendum pour une réforme constitutionnelle nécessaire pour pouvoir mettre en œuvre le projet de Marine Le Pen pour éviter les blocages du Conseil constitutionnel etc.
Sortie de l’OTAN, coopération avec la Russie, chantage d’Erdogan, Immigration clandestine, accords bilatéraux avec les pays d’émigration en récupérant les fonds transmis pour cela à l’UE qui les saupoudrent de façon inefficace, etc.
Voir à ce sujet: L’entrevue de Marine Le Pen avec Vladimir Poutine au Kremlin le vendredi 24 mars 2017 en vidéo.
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Marion Maréchal Le Pen +1
MMLP ? 1ère MINISTRE avec MLP pour Présidente : retour aux valeurs de la FRANCE d’avant les destructeurs du pays ,depuis 1970
Enfin un discours de campagne électorale. On dirait du de Gaulle ! Cela change du gloubi boulga herpèsociamacroniste sans saveur, sans âme et sans consistance !!!! Bravo. Belle jeunesse.
Tremblez canailles, un subtil parfum de France plane au-dessus de vos têtes avant l’orage.
Je suis mort de peur.
Si seulement …
Je savais que vous n’y croiriez pas.
Alarmeuh ! on en a trouvé un qui met en doute la propagande systémique!
Vous devriez
Le Conseil constitutionnel est encore plus nocif que MMLP ne le croit. Je vous invite à lire cet article intitulé « Quand le Conseil constitutionnel se fait le gardien des intérêts des grandes entreprises » : http://www.bastamag.net/Quand-le-Conseil-constitutionnel-se-fait-le-gardien-des-interets-des-grandes
Très brillante démonstration de Marion qui va encore alimenter la fébrilité de l’oligarchie en dispersant « façon puzzle » baudruches macroniennes, sondages et écrans de fumée.Bravo et surtout merci Marion.