MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Il y a des informations sur lesquelles il faut régulièrement revenir pour permettre à une part de plus en plus grande de l’opinion publique de discerner les manipulations en cours pendant cette période d’épidémie de coronavirus. Ainsi, parmi les « experts » des conseils scientifiques chargés de conseiller le président Emmanuel Macron sur l’épidémie de coronavirus, plusieurs ont des liens d’intérêts financiers avec d’importants laboratoires pharmaceutiques.

Neuf experts du conseil scientifique placé auprès d’Emmanuel Macron ainsi que du Comité analyse et expertise (Care) chargé de l’éclairer sur les questions purement scientifiques liées au Covid-19 ont bénéficié en cinq ans de nombreux avantages (déjeuners, dîners, hébergements à l’hôtel, frais de transport et honoraires) payés par l’industrie pharmaceutique.

Parmi les industries pharmaceutiques les plus généreuses avec des médecins bien placés, citons la société américaine Merck Sharp and Dohme (MSD) et la société suisse Roche, deux laboratoires considérés comme en pointe dans la recherche contre le coronavirus.

Faut-il dès lors s’étonner que ces « experts » mettent systématiquement en doute l’efficacité d’un traitement à l’hydroxychloroquine et à l’azithromycine tel que le propose le Professeur Raoult aux malades diagnostiqués à l’IHU de Marseille ? Et faut-il s’étonner que les mêmes « experts » considèrent tous que les Français ne peuvent retrouver une vie « normale » sans avoir préalablement été vaccinés ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marc alloin
il y a 4 années

Mis sur fb meme s ils censurent pire que jamais ,comme dit Jim Leveilleur ,,alertons un maximum ,c est un devoir sacré .https://www.aelf.org/bible/ez/33

Tchetnik
Tchetnik
il y a 4 années

Les « experts » ressemblent donc fort aux journalistes

sylvestre
sylvestre
il y a 4 années

les journalistes, les multinationales et la bande a macron ce sont les mêmes voyous qui ne font q’entuber le peuple français . A madagascar ils utilisent des plantes et l’artemisia aussi bien en prevention qu’en curatif au grand dame des multinationales du médicament ; résultat aucun mort 200 infecté ,0 en reanimation , guerison en 4 jours. les ordures de l’ OMS leur dit  » vous n’avez pas le droit d’utiliser l’artemisia » le gouvernement malgache n’en a rien a foutre de l’ oms , l veut soigner et guerrir sa population

Marilys
il y a 4 années

Pour me vacciner ou vacciner les miens, il me faudra une arme sur la tempe…

Danielh henry
Danielh henry
il y a 4 années

Depuis le début ils diffusent la fake-news disant que les huiles essentielles sont une poudre de perlinpinpin n’ayant aucun effet valable. Tiens ils les auraient donc testées en premier semble t-il ! Rires. Je suis aromathérapeute depuis 20 ans et je certifie que l’huile essentielle de Laurier Noble a fait ses preuves sur les précédents coronavirus ainsi que le disent mes confrères le Dr Jean Pierre Willem la plus haute sommité mondiale en la matière qui a fait toute sa carrière de 50 ans en Afrique et en Asie du est, guérissant Ebola entre autres. Je le tiens aussi du Dr Franchomme et du Dr Dominique Baudoux. On peut voir leurs conférences sur youtube. Mais le rêve de l’Ordre des médecins étant de mettre fin à toutes les médecines alternatives, vous comprenez vite que tout ce qui vient d’elles est attaqué férocement. Les huiles essentielles sont hyper-concentrées et constituées de centaines de molécules différentes et c’est ce qui fait leurs extraordinaires pouvoirs thérapeutiques contre lesquelles les virus, bactéries, etc n’ont aucune défense possible. Les HE sont antivirales, antibactériennes, antifongiques, anti-inflammatoires, antiparasitaires, et elles renforcent le système immunitaire. Avec une synergie d’HE essentielles chémotypées aucun virus ne peut survivre.

Christiane
Christiane
il y a 4 années

Entièrement d’accord avec vous…ils sont malgré tout arrivés au déremboursement de l’homéopathie…parce qu’elle était trop efficace et moins coûteuse sur le long terme,
Le mariage : homéopathie et huiles essentielles est la meilleure recette pour prendre soin de soi et sans aucun danger.