Site icon medias-presse.info

Coronavirus – L’Union Européenne offre aussi 450 millions d’euros au Maroc !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Il y avait déjà les 310 millions d’euros offerts à la Tunisie par l’Union Européenne ; il y a aussi les 450 millions d’euros offerts au Maroc !

L’Union Européenne a décidément une idée très surprenante de la façon d’affecter l’argent public européen, particulièrement en ce temps de covid 19. Pendant ce temps, des centaines de milliers d’entrepreneurs, de commerçants, d’artisans, de restaurateurs, de cafetiers et autres professions mises à l’arrêt, tous privés de rentrées financières depuis le confinement pour coronavirus, envisagent avec anxiété leur difficile survie économique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

FacebookTwitterMessengerWhatsAppWordPressLinkedInPrintFriendlyShare
Quitter la version mobile