Il y avait déjà les 310 millions d’euros offerts à la Tunisie par l’Union Européenne ; il y a aussi les 450 millions d’euros offerts au Maroc !
L’Union Européenne a décidément une idée très surprenante de la façon d’affecter l’argent public européen, particulièrement en ce temps de covid 19. Pendant ce temps, des centaines de milliers d’entrepreneurs, de commerçants, d’artisans, de restaurateurs, de cafetiers et autres professions mises à l’arrêt, tous privés de rentrées financières depuis le confinement pour coronavirus, envisagent avec anxiété leur difficile survie économique.
Heureuse d’annoncer que L’Union Européenne 🇪🇺 appuiera le budget marocain🇲🇦 en réallouant immédiatement €150 millions aux besoins du Fonds Spécial pour la Gestion de la Pandémie Covid-19
1/2 pic.twitter.com/8lFA3dALJi— Amb Claudia Wiedey (@AmbUEauMaroc) March 27, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
https://saintebible.com/romans/1-26.htm,,les sbires de satan interdisent de citer la Bible ,,,
J’aimerais juste savoir ce qu’en pense DIEU si nous partons d’un principe que nous sommes tous ses enfants et que nous sommes sur terre pour racheter nos fautes…? Jésus a dit: que celui qui n’a jamais péché lui jette la 1ere pierre…
Prophétie de Saint Nil ( 430)
« Après l’an 1900, vers le milieu du 20e siècle, la population de l’époque, deviendra méconnaissable. Lorsque le moment de l’avènement de l’antéchrist approchera, les esprits se seront embués par les passions de la chair, et le déshonneur et l’anarchie se renforceront. Puis le monde deviendra méconnaissable.
À cette époque, les mœurs et traditions des chrétiens et de l’Eglise vont changer. Les gens vont abandonner la modestie, et la dissipation règnera. Le mensonge et la cupidité atteindront de grandes proportions, et malheur à ceux qui s’entasseront des trésors. La luxure, l’adultère, l’homosexualité, les actions secrêtes, et le meurtre seront la règle de la société. À cette date future, à cause de la puissance de ces grands crimes et du libertinage, les gens seront privés de la grâce de l’Esprit Saint, qu’ils ont reçue au saint baptême, et ils seront aussi incapables même de remords. »
https://orthodoxologie.blogspot.com/2009/06/prophecie-de-saint-nil-430.html
Il faut vraiment qu’on soit tombés bien bas pour que la congrégation pour la doctrine de la foi -qui du reste depuis la suppression du Saint Office après Vatican II ne fait plus son travail de défense de la foi catholique et laisse toutes les hérésies se répandre à profusion- en soit réduite à pondre un texte pour un rappel de morale que tout catholique devrait connaitre tant c’est une évidence.
Mais ce texte n’enlève rien aux propos scandaleux de Bergoglio qui dans le documentaire « Francesco » s’est dit favorable aux unions homosexuelles !!!
Avec Bergoglio on va toujours plus loin dans l’abomination.
Tous ces suppôts de Satan qui depuis Vatican II ont adopté l’esprit du monde moderne conduisent les catholiques à l’apostasie et les âmes en Enfer.
C’est juste un enfumage, un nonoss jeté à ronger pour les quelques catholiques restants. Et les Bergogliolâtres pourront continuer leur pamoison.Ôôôôô Bergogliôôôô qu’il est bôôôô.
Dès que nous trouvons une phrase qui a l’air catholique dans la bouche de Bergoglio, on trouve son contraire avant ou après. Comme votre article le fait si bien remarquer.
C’est un peu comme le Credo de Paul VI le 30/10/68.
Paul VI avait présidé et mis en application la plus gigantesque destruction de la foi catholique de tous les temps avec les réformes de Vatican II. Vatican II fut une véritable machine à écraser la foi catholique.
Effrayé par les conséquences de ses réformes qui détruisaient tout tel un rouleau compresseur il fit une profession publique de la foi catholique le 30/10/68 pour rassurer les conservateurs.
Mais ce Credo ne servit à rien car dans les faits ce sont les modernistes destructeurs de la foi qui continuèrent à tout diriger et à tout détruire sans aucune réaction de Paul VI.
Les progressistes vont trop loin et on essaye (timidement) de freiner la révolution mais sans s’attaquer à la racine du mal.