Loïk Le Floch-Prigent est notamment ex-PDG d’Elf-Aquitaine et de Gaz de France. Aujourd’hui, il accuse le gouvernement. Et l’accusation est grave. Il affirme que le gouvernement a refusé l’aide d’entreprises pour fabriquer d’urgence des respirateurs artificiels.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Est on sûr que ce procédé n’aura aucune conséquence sur la santé (de la mère porteuse ou du bébé) ?
Que se passe t il quand une mère (porteuse, puisque la Science lui transplante l’ovocyte d’une autre femme) porte un fœtus dont l’ADN est différent du sien ?
Il ne faut pas oublier que les cellules fœtales du bébé passe in utéro, passe dans le corps maternel durant la grossesse, et y est encore décelable 20 ans après l’accouchement !
Dans le cas d’une grossesse de garçon, ses cellules fœtales iront dans le cerveau de sa mère et y resteront toute sa vie !
Quand il s’agit de mère et d’enfant biologique, leurs ADN vivent en symbiose.
Mais dans le cas d’une mère « porteuse » ?
Et de la même façon, des cellules mitochondriales de la mère passent dans le corps du bébé durant la grossesse.
Je plains ces lesbiennes : elles sont les cobayes de l’industrie procréative.
c’est forçé , ELLES n’ont rien dans la tête , mais tout dans le bas ventre .!
C’est tout simplement « Magnifique », ce que vous décrivez là !
DIEU a bien fait les choses. IL les a faites une fois pour toutes ! « Et le Verbe s’est fait chair ». C’est au singulier.
Après, ce ne sont que des duplicatas, quelque soit le moyen utilisé.
Merci pour ce passage.
On croirait vivre un remake de « l’île du Dr Moreau », une fabrique de monstres. C’est la nouvelle « race » qui doit nous remplacer. Frankenstein est largement dépassé!
Quel monde horrible !
La note va t’ être salée !!!