Invité de l’émission L’Édition du soir diffusée sur CNews le 18 août dernier, le professeur Toussaint, professeur de physiologie de l’Université Paris-Descartes, Directeur de l’IRMES, Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport à l’INSEP, ose l’inconcevable pour les pouvoirs publics et les médias du système : nier toute deuxième vague et reprise d’une épidémie de coronavirus.
« Nous ne sommes plus du tout dans la gravité, dans l’urgence, du printemps, de celle de février, de mars et d’avril » déclare-t-il avant de continuer avec des paroles dures envers le gouvernement et le conseil scientifique :
« Nous sommes dans une utilisation des indicateurs, un changement, une instrumentalisation, qui fait que nous allons avoir pour les semaines à venir des changements de comportements, des orientations qui sont décidés par un conseil scientifique qui ne regarde plus la réalité du risque mais qui souhaite probablement imposer d’autres schémas de pensée. »
Des mots qui laissent pantois le pauvre présentateur, ne sachant plus quoi dire ni comment riposter :
« Là j’ai très peur, dit-il. Je suis en train de me dire, déjà un est-ce qu’on fait peur aux gens pour rien ? La deuxième chose, c’est à charge aussi pour les politiques et pour les personnes qui sont au plus haut sommet de l’état qui aujourd’hui nous disent qu’il faut porter le masque en extérieur ? En septembre le conseil scientifique dit qu’à l’automne on risque d’avoir une seconde vague ? »
Une perche saisie par le professeur Toussaint qui n’hésite pas à condamner le comportement des scientifiques qui imposent leurs confinement, masques et autres distanciations sociales à la moitié de l’humanité :
« Le conseil scientifique, lorsqu’il nous annonce une énième seconde vague, un certain nombre de ses membres sont sur le site de vacances. Si je le dis, c’est qu’ils l’annoncent sur les radios ».
Et de continuer en dénonçant ces mêmes scientifiques qui, tout en décrétant toutes ces mesures restrictives et en annonçant de terribles catastrophes sanitaires, – plus de 500000 morts pour la Grande-Bretagne ou la France- ne croient pas eux-mêmes aux recommandations qu’ils préconisent.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Imbroglio va le canoniser subito et infailliblement.
il va installer sa statue au Vatican , à côté de celle de Luther.
Déporté virtuel ça démontre une belle qualité d’adaptation
Dernier paragraphe « que le rabbin ait oeuvré »
et au premier quart du texte on apprend que Vatican Insider serait né e aurait grandi à Turin …. Bof!
Rien de nouveau : nous devons à un autre Israélite l’invention de l’entrisme . A quoi sert qu’un certain Jésus ait été envoyé sur terre pour la rédaction d’un Nouveau Testament qui déshérite le Peuple Élu et qu’il ait chassé les marchands du Temple ?
Ce pauvre Laras aurait mieux fait de méditer les raisons de la conversion d’Israel Anton Zoller devenu Eugenio Pio Zolli, rabbin de Rome pendant la guerre. Il l’aurait imité pour échapper à sa religion, la plus fausse de toutes.
Ce qui explique le comportement de François et les incohérences qui s’en suivent.Il cherche vraiment la nuit dans les armoires !
Le cardinal Martini –nommé par Jean-Paul II de satanique mémoire archevêque de Milan- était franc-maçon. A sa mort il reçut un hommage appuyé de la franc-maçonnerie italienne le qualifiant de « frère » dans son communiqué. Martini n’eut de cesse de détruire la Foi catholique au long de son épiscopat : il méritait bien cet hommage de ses frères franc-maçons.
Notre Seigneur a dit « nul ne va au Père que par moi ». On sait donc le sort éternel réservé à tous ces oecuménistes franc-maçons et apostats qui renient la divinité de Notre Seigneur.