Site icon medias-presse.info

Coronavirus – La Fondation Bill & Melinda Gates et la Commission européenne convergent pour imposer un vaccin mondial

Le coronavirus continue de jour en jour de servir de prétexte pour faire avancer le plan mondialiste. La riche Fondation Bill & Melinda Gates a appelé à une coopération mondiale pour préparer les vaccins contre le COVID-19 pour sept milliards de personnes.

Bien qu’il faudra probablement jusqu’à 18 mois pour développer ce vaccin, les autorités et les entreprises du monde entier doivent commencer dès maintenant à planifier leur fabrication, a demandé Mark Suzman, le directeur général de la Fondation Bill & Melinda Gates.

« Il y a sept milliards de personnes sur la planète », a-t-il déclaré. « Nous allons devoir vacciner presque tout le monde. »

« De toute évidence, pour nous, l’Organisation Mondiale de la Santé est un partenaire très solide et fiable », a déclaré Mark Suzman, confirmant que la Fondation Gates est la deuxième source de financement de l’OMS après les États-Unis. Et elle pourrait devenir la première source de financement de l’OMS si Donald Trump suspend comme il l’a dit le financement américain.

Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, a également convoqué une réunion pour le 4 mai afin de financer la création et le déploiement mondial d’un vaccin.

« Il n’y aura pas de retour à la « normale » tant qu’il n’y aura pas de vaccin », a déclaré Suzman, selon un mantra répété désormais par tous les tenants du mondialisme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile