Le coronavirus continue de jour en jour de servir de prétexte pour faire avancer le plan mondialiste. La riche Fondation Bill & Melinda Gates a appelé à une coopération mondiale pour préparer les vaccins contre le COVID-19 pour sept milliards de personnes.

Bien qu’il faudra probablement jusqu’à 18 mois pour développer ce vaccin, les autorités et les entreprises du monde entier doivent commencer dès maintenant à planifier leur fabrication, a demandé Mark Suzman, le directeur général de la Fondation Bill & Melinda Gates.

« Il y a sept milliards de personnes sur la planète », a-t-il déclaré. « Nous allons devoir vacciner presque tout le monde. »

« De toute évidence, pour nous, l’Organisation Mondiale de la Santé est un partenaire très solide et fiable », a déclaré Mark Suzman, confirmant que la Fondation Gates est la deuxième source de financement de l’OMS après les États-Unis. Et elle pourrait devenir la première source de financement de l’OMS si Donald Trump suspend comme il l’a dit le financement américain.

Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, a également convoqué une réunion pour le 4 mai afin de financer la création et le déploiement mondial d’un vaccin.

« Il n’y aura pas de retour à la « normale » tant qu’il n’y aura pas de vaccin », a déclaré Suzman, selon un mantra répété désormais par tous les tenants du mondialisme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !