Daniel Cohn-Bendit sévit encore, notamment à la télévision, en tant qu’éditorialiste politique. Sur LCI, Cohn-Bendit a craché son venin contre le Professeur Didier Raoult et le traitement que propose celui-ci (hydroxychloroquine et azithromycine) pour guérir les malades du coronavirus (covid 19) diagnostiqués à temps.
« Dany le Rouge » s’est même permis de crier à l’adresse du Professeur Raoult : « qu’il ferme sa gueule ».
Les patients traités à l’IHU Marseille et les nombreux membres du corps médical qui réclament avec insistance que tout médecin puisse prescrire ce traitement apprécieront !
Civitas a réagi sur Twitter en répliquant : « S’il y a quelqu’un qui devrait « fermer sa gueule », c’est bien le tripoteur d’enfants Cohn-Bendit et non le Professeur Raoult », faisant référence au passé scandaleux et jamais sanctionné de Cohn-Bendit. On se souviendra en effet que, tant sur le plateau d’une émission de télévision de Bernard Pivot que dans un de ses livres, Daniel Cohn-Bendit avait avoué sans la moindre honte s’être livré à des attouchements sexuels sur des enfants.
Voilà le niveau de celui qui s’érige en donneur de leçons avec la complicité des médias du système.
#coronavirus #COVID19 S’il y a qqun qui devrait « fermer sa gueule », c’est bien le tripoteur d’enfants #CohnBendit et non le Professeur #Raoult ! https://t.co/A1JgGM2Z5i
— Civitas (@Civitas_) March 30, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !