Qui profite de l’épidémie de coronavirus de Wuhan ?
Le 9 janvier 2020, l’ONU a annoncé que le coronavirus de Wuhan présentait de nombreuses similitudes avec le SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère) et le MERS (syndrome respiratoire du Moyen-Orient) ( 1).) ( 2).
Un coronavirus est un virus qui provoque une infection du nez, des sinus ou du haut de la gorge. Elle peut entraîner une pneumonie ( 4 ) ( 5 ). La plupart des coronavirus ne sont pas dangereux. Certains types d’entre eux sont graves, comme le MERS et le SRAS ( 6 ). Le nom vient de l’apparence de couronne que le virus affiche.
Le 4 mai 2013, le Laboratoire national de microbiologie de Winnipeg, au Manitoba, au Canada, recevait un nouveau Coronavirus du Centre médical Erasmus de Rotterdam, aux Pays-Bas. Le Dr Frank Plummer l’a confirmé dans un article de CTV du 14 mai 2013 ( 7 ).
Ces deux fichiers pdf de l’ Organisation mondiale de la santé montrent une collaboration récente entre le centre médical Eramus aux Pays-Bas et les équipes travaillant sur l’actuel Coronavirus à Wuhan, en Chine.
Un article de la CBC du 19 mai 2013 confirme que le virus envoyé au Laboratoire national de microbiologie (LNM) de Winnipeg était un échantillon saoudien. Le Dr Plummer du NML , a déclaré qu’ils n’étaient pas en mesure de le partager avec d’autres chercheurs en raison des restrictions néerlandaises. Le chercheur saoudien, Ali Mohamed Zaki , qui a repéré pour la première fois le coronavirus en 2012 dans le laboratoire de l’ hôpital Dr Soliman Fakeeh à Jeddah, puis a envoyé un échantillon au centre médical Erasmus aux Pays-Bas, en Arabie saoudite, a été licencié.
Un an plus tard, le Dr Plummer a quitté le Laboratoire national de microbiologie au Canada après 14 ans ( 9). Il convient de noter que la Fondation Bill et Melinda Gates a financé la recherche sur le VIH du Dr Plummer ainsi que la recherche d’autres scientifiques canadiens éminents, le Dr Lorn Babiuk et le Dr Brett Finlay, qui ont reçu au total 436,6 millions de fonds de recherche ( 10).
Il n’y a cependant aucune indication de lien entre cela et le Coronavirus. Ce qui est pertinent cependant, c’est que le Dr Plummer a maintenant ouvertement admis être un alcoolique de longue durée tout en travaillant au laboratoire de confinement de niveau 4 qui exigeait le plus haut niveau de sécurité. Il subit une stimulation électrique du cerveau pour remédier à l’alcoolisme. Il se prépare également à développer un vaccin expérimental contre l’infection VIH et travaille à la rédaction d’un mémoire.
Un scientifique canadien subit un nouveau traitement de stimulation cérébrale contre l’alcoolisme:
Plummer a également déclaré que, alors qu’il était à la tête du Laboratoire national de microbiologie du Canada, il ne supervisait généralement pas le travail ( 46). Il a dit qu’en tant que directeur du laboratoire, il «a essentiellement laissé les gens libres de faire leur travail. Et j’ai essayé de faire de l’ingérence pour eux et de leur procurer l’argent dont ils avaient besoin pour bien faire leur travail – et cela a fonctionné! »
Qui dirigeait exactement ce laboratoire?
Récemment, un chercheur ayant des liens avec la Chine a été escorté hors du Laboratoire national de microbiologie (LNM) de Winnipeg au milieu d’une enquête de la GRC sur ce qui est décrit comme une possible «infraction à la politique». Dre Xiangguo Qiu, son mari Keding Cheng et une inconnue appartenant à ses étudiants chinois ont été retirés du seul laboratoire de niveau 4 au Canada le 5 juillet 2019. Un établissement de virologie de niveau 4 est un laboratoire équipé pour traiter les maladies humaines et animales les plus graves et les plus mortelles ( 12) ( 13).
En 2014, le Dr Xiangguo Qiu et une équipe de recherche du Laboratoire national de microbiologie au Canada ont créé un médicament ( ZMAPP) qui pourrait traiter Ebola ( 14 ). Peu de temps après, de nombreuses entreprises ont commencé des essais cliniques pour les vaccins contre Ebola, dont certains ont été fondés par la Fondation Bill et Melinda Gates . Certaines de ces sociétés sont notamment Novavax et Mabworks ( 15).
Le cercle mondialiste Council on Foreign Relations a publié le 16 juin 2017 certains des faits saillants et des liens entre quelques-uns des fabricants de médicaments. Il semble que l’armée chinoise ait mis la main sur ZMAPP par le biais d’une société de Pékin appelée Mabworks ( 16). Mabworks a admis plus tard avoir dupliqué le médicament sans autorisation ( 12 ).
Ce document PDF met en évidence le lien entre l’ armée chinoise et Mabworks. Le médicament se compose de trois anticorps monoclonaux, dont deux ont été initialement développés avec le soutien d’agences de recherche militaires américaines et canadiennes. Leurs gouvernements ont exprimé des préoccupations en matière de contrefaçon de brevet ( 16 ). Mais qui leur a fourni les données de recherche pour ce faire?
Cet article du National Post explique comment la Dre Qiu et son collègue ont travaillé pour la société chinoise Mabworks pendant qu’ils faisaient des recherches pour le Laboratoire national de microbiologie au Canada, employé par le gouvernement canadien. Ils insistent sur le fait qu’ils n’ont rien fait de mal en remettant le vaccin contre Ebola aux autorités chinoises parce qu’il s’agissait de sauver des vies ( 17 ).
En 2019, l’accès de sécurité de la Dre Qui, de son mari et des étudiants chinois travaillant à la National Laboratory Institution a été révoqué et la Dre Oui a été licenciée et ses liens avec l’Université du Manitoba ont été coupés. Des sources internes, craignant les représailles et voulant rester anonymes, ont dit ceci ( 18) ( 12):
Il y a toujours eu des questions sur les voyages de Qiu en Chine – et sur les informations et les technologies qu’elle partageait avec les chercheurs là-bas. « Ce n’est pas normal qu’elle soit une employée du gouvernement canadien fournissant des détails sur le travail top-secret et le savoir-faire pour mettre en place un laboratoire à haut confinement pour une nation étrangère », a déclaré une employée. Le membre du personnel affirme que les agents de la GRC n’ont pas encore interviewé des personnes clés au laboratoire, parce que la haute direction ne les a pas rendues accessibles à la police ou n’a pas permis au personnel de les contacter avec les informations pertinentes.
Citant des problèmes de confidentialité, ni l’ Agence de la santé publique du Canada (ASPC) ni la GRC ne fournissent plus de détails. Il y a des spéculations selon lesquelles le groupe a facilité le transfert non autorisé de matériel de recherche et biologique vers la Chine, ce qui pourrait inclure le partage d’Ebola, ainsi qu’un deuxième pathogène. Le transfert potentiel de connaissances et d’agents pathogènes vers la Chine pourrait faire progresser son programme d’armes biologiques ( 19 ) ( 20 ) ( 12 ).
Le seul laboratoire en Chine avec une autorisation de niveau 4 qui effectue des recherches sur les agents pathogènes mortels est le Wuhan National Biosafety Lab situé dans la ville où l’épidémie a commencé ( 21 ). Comme indiqué précédemment, le Dr Xiangguo Qui, qui a été renvoyé du Laboratoire national de microbiologie de Winnipeg, a formé le personnel de ce laboratoire à Wuhan.
Selon les documents de voyage obtenus grâce à une demande d’accès à l’information, le Dr Oui a effectué au moins cinq voyages en Chine en 2017-2018, dont un pour former des scientifiques et des techniciens sur ce site. Ces déplacements ont été financés par un «tiers» et l’identité du tiers a été expurgée. Lors d’un voyage du 19 au 30 septembre 2017, elle a également rencontré des collaborateurs à Pékin, selon les documents, mais leurs noms ont également été occultés ( 18 ) ( 12 ).
Spectaculaire hausse en bourse pour NOVAVAX
En passant, connaissez-vous Novavax qui a créé le vaccin contre Ebola ? Apparemment, ils créent actuellement un vaccin contre ce coronavirus de Wuhan. Regardez combien leur cotation au NASDAQ a bondi en valeur quand ils ont annoncé qu’ils développaient le vaccin; 71% !
Les principaux actionnaires institutionnels de Novavax sont indiqués comprennent: le groupe Vanguard (Rothschild), BlackRock (Chine) et la société munichoise appelée Allianz ( 22 ). Allianz est en Chine depuis 1917 et a formé plusieurs partenariats, dont un avec le groupe CITIC appartenant à la République populaire de Chine ( 23 ) ( 24 ) et un partenaire fondateur du Conseil commercial Canada-Chine ( 25 ) ( 12 ) ( 26 ) .
La société mère de Mabworks est Guotai Junan Securities . En 2002, Guotai Junan Securities et Allianz se sont associés pour former Guo’an Fund Management ( 27) ( 28 ) ( 12 ). Qu’est-ce que ça veut dire? En termes simples : Novavax appartient en partie à Allianz, également lié à la société chinoise Mabworks ; la même entreprise chinoise pour laquelle le scientifique chinois Dr Qui a effectué des recherches tout en travaillant pour le gouvernement canadien; le même scientifique chinois qui a installé le laboratoire de recherche de niveau 4 à Wahan en Chine situé à l’épicentre de l’épidémie; le même scientifique chinois faisant actuellement l’objet d’une enquête de la GRC pour un éventuel vol d’agents pathogènes et de propriété intellectuelle ( 19 ) ( 12 ). Et Novavax vient d’annoncer qu’ils travaillent sur le vaccin contre le coronavirus. Allianz, propriétaire institutionnel de Novavax et s’est également associé à Microsoft de Bill Gates pour transformer numériquement le secteur de l’assurance et d’autres initiatives liées à la santé ( 29) ( 30 ). Mais peut-être que tout cela n’est qu’une coïncidence ?
Novavax a également reçu des millions de dollars pour la recherche de la Fondation Bill et Melinda Gates pour aider à développer des vaccins pour les problèmes de santé mondiale, en particulier pour le traitement de la pneumonie ( 31 ) ( 32 ) ( 33 ) ( 34 ).
La Fondation Bill et Melinda Gates a également co-organisé un exercice de pandémie fin 2019 qui simulait une épidémie mondiale de coronavirus. Leur simulation a prédit qu’il pourrait tuer 65 millions de personnes dans l’année ( 35 ) ( 36 ) ( 37 )! Une autre coïncidence ( 38 )?
La Fondation Bill et Melinda Gates finance également l’Institut britannique Pirbright ( 39 ). L’Institut Pirbright existe depuis plus de 100 ans. Il a été créé pour la première fois comme station de dépistage du bétail pour la tuberculose en 1914 et s’est développé au fil des ans pour devenir l’un des principaux centres de diagnostic et de surveillance des virus au Royaume-Uni et est désormais également à la pointe de la recherche sur les virus ( 40 ).
L’ Institut Pirbright détient le brevet de ce coronavirus mortel depuis 2015 ( 41 ). Le 19 juin 2015, l’ Institut Pirbright a déposé une demande de brevet pour le coronavirus vivant, qui a été approuvée le 20 novembre 2018 ( 42 ).
Une coalition dirigée par la Fondation Bill et Melinda Gates dirige actuellement un groupe de scientifiques travaillant sur un vaccin pour résoudre cette crise de coronavirus ( 43 ). La question sans réponse est : qui a provoqué cette crise?
La position de Bill Gate sur le changement climatique et la réduction des émissions de CO2 est basée sur le contrôle de la population. Dans cette vidéo, il admet ouvertement que les vaccins seront utilisés pour réduire la population:
«Si nous faisons un très bon travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé et les services de santé génésique, nous pourrions réduire cette population de 10 à 15%.»
Gates est également un défenseur de l’euthanasie organisée également connue sous le nom de «Death Panels» où des bureaucrates décident si une personne mérite ou non des soins de santé. Avec l’épidémie de coronavirus, l’équilibre de la vie, ou la mort, reste entre les mains de ceux qui ont le vaccin ( 44 ).
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !