MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

KILLY-MPI

L’ancien champion olympique Jean-Claude Killy, aujourd’hui âge dé 70 ans, est en ce moment la cible d’une campagne de dénigrement de la part du lobby homosexuel.

Son crime ? En tant que président de la commission de coordination pour les JO de Sotchi 2014, Jean-Claude Killy a répondu aux questions d’un journaliste du Monde. L’entretien a été publié samedi dernier. Et Jean-Claude Killy explique sobrement « Avec Poutine, on est devenu copains ».

Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère de l’Inter-LGBT qui, avec toute la mesure qu’on lui connaît, a immédiatement réclamer de suspendre Jean-Claude Killy de ses fonctions dans l’organisation des Jeux Olympiques.

 « L’Inter-LGBT s’indigne qu’un haut responsable de l’organisation des Jeux olympiques de Sotchi prenne la parole publiquement à la veille des Jeux pour soutenir la politique du gouvernement russe et désinformer l’opinion publique sur les récents développements législatifs en matière de libertés fondamentales et de gouvernance démocratique en Russie ».

Une fois de plus, on s’aperçoit ici que le lobby homosexuel est toujours prompt à exiger que ceux qui ne partagent pas ses opinions soient privés de leur liberté de parole. Et les mêmes voudraient donner des leçons de démocratie à Vladimir Poutine ?

Killy-2-MPI

Killy-3-MPI

(photos : Jean-Claude Killy, gloire sportive pour la France)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
donfra
donfra
il y a 11 années

Et encore, seule la France de gauche a voté dans les chiffres officiellement commentés, les petites communes de moins de 3500 n’étant pas prises en compte. Et elles n’auraient pas voté PS 🙂

Cyrille
Cyrille
il y a 11 années
Répondre  donfra

Effectivement, ce n’était que les municipales et une bonne partie votaient dans des petites communes sans étiquettes, et dans les communes plus importantes on a voté pour partie en fonction d’enjeux locaux avec un candidat local.

La dérouillé risque d’être sévère pour les Européennes lorsque les électeurs vont vraiment se lâcher…