Le communiqué de Génération Identitaire :
Défendre l’environnement, c’est d’abord défendre l’enracinement!
Depuis près d’une semaine se déroule à Paris la conférence sur l’environnement, la Cop21. Chefs d’Etats et délégations se succèdent pour aborder les questions relatives à la protection de la Terre : réchauffement climatique, fonte des glaces, émissions de CO2, modes de transports, …
Néanmoins, une grande question semble avoir été mise de côté par les organisateurs de cette Cop21 : la place des Hommes dans l’équilibre de la planète Terre.
Génération Identitaire Paris tient à rappeler aux « spécialistes » et autres politiques qui paradent dans les allées du Bourget, que les premiers protecteurs des environnements, ce sont ceux qui les habitent !
Face au développement hystérique de l’immigration – entraînant les chaos sociaux, sécuritaires et identitaires qu’on découvre chaque jour un peu plus – et dans un contexte de globalisation sans frontière aucune, nous prônons la seule solution politique réellement écologique: remigration et enracinement !
Les Hommes qui aiment leur terre sont ceux qui la protègent !
Les Hommes qui habitent leur terre sont ceux qui la respectent !
Les Hommes qui restent sur leur terre sont ceux qui la cultivent dans le respect de leur identité !
Génération Identitaire Paris a donc déployé une banderole près de la fresque de la Cop21 à Porte d’Orléans, sur laquelle on peut lire : « Comme les arbres, les Hommes ont des racines : Remigration ! Identité ! ».
Car aimer qui on est, c’est protéger où l’on vit !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !