A travers un communiqué de presse, Marie-Christine Arnautu, membre du Front National et euro-député, applaudit au retrait des affiches scandaleuses permises par le gouvernement sous couvert de lutte contre le sida. Véritable campagne de propagande homosexuelle, ces affiches ont cependant obtenu le soutien, scandaleux, de Florian Philippot, vice-président du Front National.
Sur ces questions si essentielles de morale naturelle et de respect de la vie, le Front National montre à nouveau une désunion croissante : virage à gauche pour certains, ancrage dans le message défendu depuis 40 ans pour d’autres…
Francesca de Villasmundo
« Retrait des affiches de propagande homosexuelle : une nouvelle leçon donnée aux élites politiques
Communiqué de presse de Marie-Christine ArnautuConseiller municipal et métropolitain de Nice
Député français au Parlement européenLe retrait par la société Decaux de la campagne semblant avoir pour but de rendre évidente et normale l’homosexualité bien plus que la lutte contre le SIDA, est plein d’enseignements.
Cette campagne était doublement scandaleuse puisqu’ elle faisait passer les homosexuels hommes pour des obsédés sexuels à la recherche d’un « coup d’un soir »…
Comme dans le refus de Black M à Verdun, c’est la mobilisation de dizaines de milliers de personnes ayant encore à l’esprit la décence et la protection de nos enfants et petits-enfants qui a payé.
A l’heure où la grande majorité des responsables politiques se couche devant le terrorisme intellectuel et la dictature des minorités (sexuelles en l’occurrence), il est rassurant de constater que c’est la pression populaire qui a, une fois de plus, gagné.
S’il est une leçon à retenir, c’est que l’action des citoyens outrés a fait céder, non pas l’immense majorité des élites politiques, mais l’entreprise Decaux qui ne craignait pas tant de choquer des enfants dans une opération relevant de l’endoctrinement que de devoir remplacer des centaines de supports publicitaires dégradés.
Les Français n’ont pas seulement le bulletin de vote comme mode de protestation, ils ont aussi l’action militante…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !