Tous ensemble venez dire #Pas-en-notre-nom
Suite à la constitutionnalisation de l’avortement, venez nombreux manifester votre opposition en priant.
L’association « Lorraine catholique » vous invite à un chapelet de réparation à la cathédrale Saint-Etienne de Metz, samedi 9 mars à 11 H 00
Nous ne pouvons pas convaincre une majorité aveugle, mais nous pouvons tous marquer notre refus de cette Babylone, en priant de tout notre coeur, en demandant pardon à Dieu et un miracle pour le salut de la France.
Fabien Laurent
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et dire qu’il y a soixante ans , notre papa, un paysan comme les autres nous avait déjà informé, beaucoup de gens était pour l’évolution, nous étions des arriérés ! dans le même temps la famille et ses valeurs ont été détruite, et avec tout cela on a détruit l’agriculture et les villages .Prions sans relâche pour que ce temps ne dure pas trop longtemps.Mais gardons la foi.
Je ne partage pas du tout sa façon de juger la Fraternité SPX, elle ne montre aucun signe de fatigue et à quoi lui servirait d’être en lutte perpétuelle contre Bergoglio. Il a été élu pape, un mauvais Pape certes mais il est pape. Depuis PieXII Les catholiques ont été bernés par les différents papes, mais tous n’ont pas fait que de mauvaises choses. C’est vrai que la concile a tout pourri mais ce n’&tait pas un concile doctrinal. Et la FSPX ne cherche pas spécialement à être bien avec lui. Mgr Vigano est plus proches des sédévacs, vers quoi ça le mène.