Site icon medias-presse.info

Conseil constitutionnel : tous les étrangers clandestins auront droit à l’aide juridictionnelle !

On est chez les fous : l’aide juridictionnelle aux

clandestins validée par le Conseil constitutionnel !

 À compter de ce mardi 28 mai, tous les étrangers clandestins y auront droit.

Au nom du « principe d’égalité devant la loi », les migrants clandestins viennent d’obtenir gain de cause auprès des « Sages » qui ont rendu leur avis ce 28 mai en censurant la loi de 1991.

Concrètement, les personnes en situation irrégulière sur le territoire français pourront bénéficier d’une aide juridictionnelle financée par le contribuable français !

Thibault de Montbrial, avocat, écrit :

Nouvelle décision surréaliste du Conseil constitutionnel  qui poursuit méticuleusement l’organisation du suicide de la  France en accordant le bénéfice de l’aide juridictionnelle aux étrangers en situation irrégulière.

Les mots manquent pour qualifier cette décision, ou plutôt ils existent mais sont hélas pénalement condamnables. 

Les étrangers clandestins violent nos lois : il est parfaitement logique qu’ils ne puissent pas bénéficier d’une telle aide.

Un seul perdant, le peuple français. Mais quand il va se réveiller, il ne faudra pas être surpris. 

La même petite mécanique que celle qui agit pour donner le droit de vote aux étrangers.

Nous finirons pas être le seul pays où la citoyenneté ne définit plus les droits, mais seulement les devoirs dont seront exemptés ceux qui ne l’ont pas.

Ils avaient déjà les soins gratuits grâce à l’AME, mais désormais en plus ils ont droit a un avocat ….puisque tous les français le payeront sur leur impôt.

Comme le dit fort justement Frédéric Pichon, avocat au barreau de Paris, « il est temps de supprimer le conseil constitutionnel qui est une instance de repris de justice recyclés pour museler la souveraineté populaire« .

Chers lecteurs cette république des juges est à vomir : un immigré clandestin-  même sous le coup d’une OQTF – peut dorénavant recevoir l’aide juridictionnelle.

Paul DEROGIS

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile