Belgique – A La Louvière (Hainaut belge), l’islamisation croissante va se manifester grâce à la complicité des politiciens locaux, qu’ils soient socialistes ou libéraux.
Tout commence à Saint-Vaast, au sud de La Louvière, où l’actuelle mosquée turque Yavuz Sultan Selim, construite en 1988, serait devenue trop petite pour accueillir ses musulmans.
Une association a donc déposé un projet de construction d’une nouvelle mosquée sur le site d’un ancien supermarché AD Delhaize. La mosquée prévue par ce projet sera beaucoup plus grande, tant en surface qu’en hauteur, avec un dôme, des salles de prières, des salles polyvalentes pour des cours et conférences, des logements, un parking et surtout un minaret, symbole de conquête musulmane. Car c’est du haut de ce minaret que le muezzin devrait lancer régulièrement l’appel à la prière.
Le parti socialiste s’est déjà déclaré favorable au projet.
Le Mouvement Réformateur (MR, fausse droite libérale) se montre plutôt réticent par » crainte d’un repli de cette communauté sur elle-même, la crainte d’un manque d’intégration « .
Mais le MR a une autre idée à proposer aux musulmans, une idée tout autant si pas plus symbolique de conquête islamique : transformer en mosquée l’église Saint-Antoine de Padoue !
Bref, au PS comme au MR, leur vision de la laïcité est surtout anti-catholique. Pour le reste, les élus francs-maçons de gauche et de droite sont plutôt favorables à l’allahicité.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quoi qu’il en soit, j’aimerais trouver le même acharnement contre le camp Hollande (et il y a matière à…) ; nous sommes las de servir leurs intérêts, et uniquement leurs interêts
[…] https://medias-presse.info/un-ancien-president-de-la-republique-en-garde-a-vue-cest-une-premiere-nico… […]
‘Mais il connaît pas Raoul, jusque-là j’ai voulu éviter que le sang coule à cause de vous tous, mais maintenant il va me demander pardon et au garde à vous. Moi, quand on me fait des misères, j’correctionne plus, j’disperse , j’ventile. »
Sarkozy, c’est Raoul Volfoni, un vélléitaire.
Employé servile des banques et des lobbys, il joue le méchant et s’écrase devant la bien pensance.
Je n’aime pas du tout Sarkozy; qu’il soit condamné ne m’étonnerait pas comme cela a été le cas pour Chirac mais sa garde à vue pue le procès politique, la prison préventive sans jugement est toujours inique lorsque la personne ne présente pas un danger physique pour autrui.
Le tour de Hollande et des apparatchiks socialistes viendra c’est le principe du balancier qui revient taper d’autant plus fort qu’il est allé loin et a pris de l’élan.
Les accusations contre Sarkozy semblent toucher au trafic d’influence et aux détournements financiers, celles qui seront retenues contre Hollande et les socialistes concerneront aussi les aspects financiers mais relèveront surtout de la haute trahison, il ne serait pas bon d’être à leur place si un mouvement se levait comme celui de la libération de 1944.