MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vous reprendrez bien un peu de confinement ? Surtout pour les personnes âgées… C’est en substance le message de la présidente de la Commission européenne Ursula Von der Leyen.

Dans un entretien au quotidien allemand Bild, Ursula Von der Leyen prévient : la recommandation européenne sera de maintenir le confinement des personnes âgées jusqu’à la fin de l’année !

« Je sais que c’est difficile et que l’isolement pèse mais c’est une question de vie ou de mort« , a-t-elle dit. Une phrase à double sens !

En gros, pour éviter aux personnes âgées le risque d’attraper le coronavirus, la présidente de la Commission européenne recommande d’emprisonner les personnes âgées. Soit elles seront euthanasiées, soit on les incitera à se laisser mourir puisqu’on leur annonce qu’elles n’auront plus l’autorisation de voir ni famille ni amis pendant près d’une année entière.

Et pendant ce temps, toujours au nom de mesures sanitaires en temps d’épidémie de coronavirus, l’Etat libère des milliers de détenus, y compris des islamistes condamnés dans des dossiers de terrorisme.

Pas de déconfinement sans jackpot pour les industries pharmaceutiques

« Sans vaccin, il faut limiter autant que possible les contacts des seniors« , a expliqué la présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen, pour justifier sa recommandation de cloîtrer les personnes âgées jusqu’à la fin de l’année.

Et qu’importe à la présidente de la Commission européenne que le traitement à l’hydroxychloroquine existe et démontre son efficacité.

La priorité du monstre eurocratique, c’est d’imposer une vaccination mondiale. Pour le plus grand enrichissement des industries pharmaceutiques, un vaccin devrait être commercialisé à la fin de l’année si tout se passe comme Bill Gates le souhaite. D’ici-là, le plan de réduction de la population peut s’appliquer selon les recommandations chères à Jacques Attali de mettre fin à la vie de personnes âgées qui ne contribuent plus à la logique consumériste du Nouvel Ordre Mondial.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

20 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
chris83
chris83
il y a 5 années

Alors si je comprends bien attali sera le premier à rester enfermé ou à subir la piqûre libératrice?

Sandrine
Sandrine
il y a 5 années

Elle est née en 1958, elle a donc 62 ans. Elle fait partie des personnes à risques, elle aussi.

Serge
Serge
il y a 5 années

C’est une décision très perverse. Les personnes âgées sont plus disciplinées, plus sensibles aux problèmes de santé et moins sujettes à la révolution armée. De plus ils ne sont pas nécessaires pour assurer les productions et ils consomment de toutes façons. Je fais partie de ces personnes âgées, et je ne me laisserai pas mettre en prison. Je pense qu’il va falloir remettre au goût du jour le slogan : « A chacun son boche » et le remplacer par » à chacun son marcheur ! »

Sancenay
Sancenay
il y a 5 années

Il ne manquait que ce slogan totalement vide de sens.Cela veut dire quoi déjà des « séniors » ? C’est à partir de quel âge ou de quel état de santé ? Nos démocraties vieililssantes à l’aide leur rééducations nationales produisent des « jeunes » qui sont vieux à 20 ans , dans leur tête et malheureusement même dans leurs corps abîmés de maintes façons ( obésité, drogue, alcool, absence d’activité physique) .
Il y a des anciens qui sont capables à 70 ans de grimper à vélo le Tourmalet, ou descendre la Streif ou le Lauberhorn à fond la caisse.
Il faut au contraire en France tester prioritairement nos anciens les plus fragiles et au besoin les traiter au plus tôt selon le protocole complet du Professeur Raoult y compris la prévention des éventuels effets secondaires , notamment cardio. Il faut autant que possible retirer ceux qui sont sains, s’il en reste , des EHPAD qui sont des bouillons de culture, soit si les familles , pour beaucoup cependant chez elles , ne peuvent pas les reprendre, à ouvrir des maisons ad hoc ( notamment nombres d’établissement hospitaliers récemment fermés. Cela ne manque pas , il y en a dans tous les départements.
Qu’Ursula s’occupe de ses sacs de bière et ne nous emmerde pas, elle qui n’a pas trouvé mot à dire pendant des semaines. Elle a suffisamment démontré qu’elle ne sert à rien d’autre qu’à broyer nos patries.

Arthur Gohin
Arthur Gohin
il y a 5 années

Elle risque surtout d’être lynchée si les citoyens prennent plus conscience de ce qu’elle fait.
Je cite le président Bush (le père) : « Si les gens savaient ce que nous faisons, ils nous pendraient ».

Marilys
il y a 5 années

@ chris83
Il doit montrer l’exemple ! Ah non, lui et sa -caste- c’est « faites ce que je dis, pas ce que je fais »…

Tchetnik
Tchetnik
il y a 5 années

On va donc confiner BHL, Cohen Bandit, Attali, (surtout lui), Edgar Morin, Jean Daniel (ah non il n’est plus concerné), Alain Minc…

En fin de compte la von ser Layette peut être brillante, même si c’est toujours involontairement chez elle.

Paul-Emic
il y a 5 années

Ursula si on te choppe ça va être ta fête !

Paul-Emic
il y a 5 années

mort de rire

toto
toto
il y a 5 années

C’est Dieu qui va intervenir, puisque le péché contre le St Esprit se généralise. Durant les trois jours de ténèbres annoncés par diverses prophéties, les démons mettront à mort ces gens là et on pourra enfin respirer et adorer le vrai Dieu partout sur laTerre.

la Mésange
il y a 5 années

Pourquoi dites-vous « euthanasiées » ? Vous pensez que les personnes âgées vont demander à mourir ? Moi je ne crois pas.

Limousine
Limousine
il y a 5 années

Oui un peu moins de bisounours svp

georges sciberras
georges sciberras
il y a 5 années

L’Europe d’ Ursula est à l’agonie. Ce monstre a été totalement inopérante depuis le début de cette crise et a démontré l’absence totale de solidarité entre les pays communautaires. La saillie de cette dame ressemble à une convulsion de la bête qui ne veut pas mourir.
Jojo

champar
champar
il y a 5 années

Von der Leyen :

Plus d’europe, plus d’europe, plus d’europe.
Moi ce que je comprends c’est on ne veut plus de l’europe !

D’abord un Ponce Pilate en jupon qui se lave publiquement les mains, c’est pour elle la solution.

Puis le casque à pointe consistant à enfermer les vieux, elle a oublié les handicapés, etc.

Ah j’oubliais, utiliser la Chloroquine, pourquoi pas l’ypérite tant qu’on y est ?

Marilys
il y a 5 années

Et pour « mamie Brizitte ? Ah ben non, déjà trop bien confinée dans la naphtaline, la veinarde !!!

Sophie Letellier
Sophie Letellier
il y a 5 années

Quels sont les critères pour définir une personne âgée,? L’âge, l’état de santé ? Avec l’espérance de vie et l’amélioration des conditions de vie, on peut être en très bonne forme a 70 ans…. comment vont-ils déterminer qui reste confiné et sous quels critères ?

sabbatini
sabbatini
il y a 4 années

si cela est vrai faudra pas se laisser faire. Ai 76 ans bon pied bon œil je suis encore en activité commerciale.0 propos les confinements devraient d’abord être obligatoire pour les banlieues et leurs parasites. Mais alors bien les confiner et y mettre dedans castagner Attali et ces bandits.

Fabrice
Fabrice
il y a 4 années

Le Gruppenführer von der Leyen nous les brise

Daniel PIGNARD
Daniel PIGNARD
il y a 4 années

A va pas nous interdire la Marseillaise comme en 40 quand même, et qu’est-ce qu’elle dit Notre Merveilleuse Marseillaise dans son couplet 3 ?
« Quoi ! Des cohortes étrangères Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! Des phalanges mercenaires Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
Dieu ! Nos mains seraient enchaînées ! Nos fronts sous le joug se ploieraient !
De vils despotes deviendraient Les maîtres de nos destinées ! »

nicolas
nicolas
il y a 4 années

oui, c’est le premier a euthanasié !