Site icon medias-presse.info

Confinement et banlieues : Castaner minimise les incidents mais craint le communautarisme tout en pointant… l’ultra-droite

Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner  était auditionné ce jeudi par la mission d’information coronavirus de l’Assemblée nationale pour parler de « l’impact, de la gestion et des conséquences » de l’épidémie.

Le ministre a minimisé les problèmes rencontrés dans les banlieues au sujet du confinement, reconnaissant quelques incivilités mais félicitant les banlieues pour leur attitude générale ! Un nouvel affront aux forces de l’ordre qui, sur le terrain, dans les « cités » aux mains des racailles, subissent les attaques de toutes parts et ont ordre de se replier.

Le ministre a néanmoins reconnu craindre une certaine forme de « communautarisme » pour la suite, mais ici-encore les propos ont été fumeux, le ministre citant dans le même registre les catholiques qui voudraient fêter Pâques et l’ultra-droite qui aurait des « projets »…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile