Belgique – Vendredi soir, la police est intervenue rue des Pierres, dans un immeuble du centre de Bruxelles. La police intervient régulièrement ces jours-ci pour mettre fin à des fêtes en appartements, désormais interdites au nom du confinement imposé sous prétexte de lutte contre l’épidémie de Covid-19. Mais la fête interrompue par la police était cette fois d’un genre particulier : il s’agissait d’une orgie sexuelle avec alcool et stupéfiants.
Vingt-cinq personnes participaient à cette soirée de débauche. A l’arrivée de la police, l’un des participants a tenté de s’échapper par la corniche mais s’est blessé et a été rattrapé par les policiers. Et là, surprise : l’individu était un député européen qui a tenté de faire jouer son immunité parlementaire.
Parmi les autres participants à cette orgie sexuelle se trouvaient plusieurs diplomates. Le ministère des Affaires étrangères de Belgique a donc été appelé en pleine nuit.
L’affaire a été confirmée par la porte-parole du Parquet de Bruxelles. Sans toutefois qu’elle accepte de donner des précisions sur le député européen et les diplomates en question.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Nous connaissons depuis longtemps que « ceux-là » sont appelés COLLABOS !!!
En pendant ce temps là la manif du comité adama Traoré est elle maintenue qui va dénoncer le racisme d’etat !!!!?????
Dictature ,,pourquoi sanitaire ?? et vaccin ,,,alors que c est injection genocidaire .
Est ce qu’ils ont leur carte de séjour ces NAZIS ? Je ne le crois pas !
Le drapeau Français est intouchable sauf pour eux .
Dommage que tous ces blindés, ces robocops arrogants et sûrs d’eux, ces matraques, ces tonfas…ne soient pas déployés dans les banlieues musulmanes pour y faire régner l’ordre et les re-rattacher à la France…Comme quoi, quand la république veut mobiliser, elle sait faire. Mais pour les banlieues, il faudra adjoindre des approvisionnements de couches culottes pour ces flicards si bien dressés et si courageux devant les honnêtes gens.
A la mesure de la peur qu’inspire ce type de mouvement au régime en place