Une autre organisation italienne catholique apporte son soutien à Civitas : la Confédération des Triarii et son président le professeur Massimo Viglione.
La Confédération des Triarii est une association culturelle d’organisations politiques et sociales spécifiquement non partisanes avec une matrice catholique traditionaliste
La Confédération des Triarii est une association culturelle d’organisations politiques et sociales spécifiquement non partisanes avec une matrice catholique traditionaliste. La Confédération se proposé d’être, au fil des années, comme rempart de la contre-culture révolutionnaire et comme valorisation de la vraie foi catholique : l’un des principaux objectifs est d’unir les individus et les entités agrégatives qui recherchent un mouvement commun pour s’opposer aux vérités du système actuel.
La Confédération tire son nom des Triarii, ces départements de l’armée romaine prêts à intervenir au moment terrible d’une bataille pour renverser les fortunes négatives.
La Confédération s’oppose fermement à la rupture des valeurs communes et parmi ses domaines d’intervention et de formation, on retrouve toutes les questions qui relèvent de la foi catholique. Plus récemment, son président, le professeur Massimo Viglione a publiquement soutenu l’initiative de l’archevêque Viganò, appelant à une alliance mondiale contre la Grande Réinitialisation satanique.
Cette confédération italienne catholique apporte son soutien au mouvement politique Civitas
« Persécution
Nous apprenons un fait d’une gravité sans précédent.
Le Conseil des ministres de la République française, au nom de la « Liberté » et de la « Fraternité » maçonniques, a impérativement dissous « Civitas France », association méritante de défense constante du christianisme, de l’Eglise catholique et de la Vérité.
Il n’y a pas d’autre culpabilité que celle d’être des catholiques intégraux liés à la Tradition de toujours.
En effet, le ministre Dermanin écrit simplement dans un tweet que les valeurs de Civitas : » n’ont pas leur place dans notre République.
Nous allons de plus en plus vers des persécutions politiques et judiciaires, qui précèdent toujours les persécutions physiques, comme ce fut déjà le cas lors de leur Révolution.
Et ce qui se passe aujourd’hui en France se passera demain en Italie si nous ne faisons rien.
La Confédération des Triarii exprime sa solidarité totale et inconditionnelle avec le Président Alain Escada et tous les amis de Civitas France. »
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires