Le nouvel ordre sexuel mondial triomphe. Cinq groupes d’eurodéputés soutiennent un concert de Conchita Wurst, le travesti au look de femme à barbe qui a remporté le concours Eurovision de la chanson.
C’est notamment à l’initiative de la vice-présidente écologiste autrichienne Ulrike Lunacek que ce concert s’organise. C’est déjà Ulrike Lunacek qui avait fait adopter en février un rapport contre l’homophobie et les discriminations liées à l’orientation sexuelle. « C’est calé: le 8 octobre, Conchita Wurst chantera devant le Parlement européen à mon invitation et à celle d’autres eurodéputés », se réjouit Madame Lunacek sur sa page Facebook.
Voici donc les valeurs de l’Union Européenne : subversion et idéologie du genre…
« Quand on s’engage pour l’amour, le respect et la tolérance, on s’inscrit nécessairement dans un très large mouvement, soutenu par les gens en Europe et au sein du monde politique, même s’il est malheureusement aussi combattu par certaines forces », s’est vanté le travesti.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !