Le travesti déguisé en femme à barbe qui se fait appeler Conchita Wurst va connaître la consécration en tant que symbole du nouvel ordre sexuel mondial.
En effet, après avoir gagné le concours Eurovision de la chanson, après avoir chanté devant le Parlement européen à l’invitation des principaux groupes politiques, Conchita Wurst chantera le 3 novembre pour Ban Ki-moon, secrétaire général de l’ONU. Le concert aura lieu au siège de l’ONU à Vienne.
Ban Ki-moon a déjà fait savoir qu’il était impatient de rencontrer « une icône culturelle » ! Cela situe le niveau…
Le même jour, Ban Ki-moon et Conchita Wurst prononceront chacun un discours en faveur des revendications LGBTQI.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

“Shoot for the (BAN ki) moon. Even if you miss, you’ll land among the stars.”
Honte !!!
Quand on est différent, ce qui ne devrait pas susciter l’inadmissible mépris des autres, il faut s’assumer, même si c’est très dur, mais pas, contre toute évidence, se prétendre « comme tout le monde », c’est à dire en fait comme la majorité.
Il faudrait faire des recherche pour savoir jusqu’à quel point, c’est la pollution, y compris la pollution médical, qui engendre des anomalies
QUELLE HONTE !
Il/elle a tout de l’Antéchrist.