Site icon medias-presse.info

Communiqué du District de France de la FSSPX au sujet de la loi inscrivant dans la Constitution le droit de tuer des innocents.

Suite à l’abomination de la nouvelle loi inscrivant dans la Constitution le droit de tuer des innocents, les prêtres de la FSSPX célébreront lundi 18 mars la messe votive pro remissione peccatorum.

Lundi 4 mars, les assemblées ont voté le droit de tuer des innocents. Le District de France de la Fraternité Saint Pie X souhaite implorer la miséricorde de Dieu pour que son bras vengeur ne s’abatte pas en fléau sur la Fille aînée de l’Église. Il nous revient de prier pour demander pardon pour cette injure, ce blasphème, ce péché public de notre nation.

A cette fin, les prêtres du District célébreront lundi 18 mars la messe votive pro remissione peccatorum et réciteront publiquement à la fin de la messe la prière de consécration du genre humain au Sacré-Cœur du Christ Roi.

Les fidèles sont invités à se joindre à cette messe. S’ils ne peuvent le faire, ils sont encouragés à réciter cette prière que vous trouverez ci-dessous :

Consécration du genre humain au Sacré-Cœur du Christ-Roi

Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous, qui sommes humblement prosternés devant votre autel. Nous sommes à vous et nous voulons être à vous ; et, afin de vous être plus étroitement unis, voici que, en ce jour, chacun de nous se consacre spontanément à votre Sacré-Cœur.

Beaucoup ne vous ont jamais connu, beaucoup ont méprisé vos commandements et vous ont renié. Miséricordieux Jésus, ayez pitié des uns et des autres, et ramenez-les tous à votre Sacré-Cœur.

Seigneur, soyez le Roi, non seulement des fidèles qui ne se sont jamais éloignés de vous, mais aussi des enfants prodigues qui vous ont abandonné ; faites qu’ils rentrent bientôt dans la maison paternelle, pour qu’ils ne périssent pas de misère et de faim. – Soyez le Roi de ceux qui vivent dans l’erreur ou que la discorde a séparés de vous ; ramenez-les au port de la vérité et à l’unité de la foi, afin que bientôt il n’y ait plus qu’un seul troupeau et qu’un seul pasteur. – Soyez le Roi de tous ceux qui sont encore égarés dans les ténèbres de l’idolâtrie ou de l’islamisme, et ne refusez pas de les attirer tous à la lumière de votre Royaume.

Regardez enfin avec miséricorde les enfants de ce peuple qui fut jadis votre préféré ; que sur eux aussi descende, mais aujourd’hui en baptême de vie et de rédemption, le Sang qu’autrefois ils appelaient sur leur têtes.

Accordez, Seigneur, à votre Eglise, une liberté sûre et sans entraves ; accordez à tous les peuples l’ordre et la paix ; faites que d’un pôle du monde à l’autre, une seule voix retentisse : « Loué soit le divin Cœur, qui nous a acquis le salut ; à Lui, gloire et honneur dans tous les siècles ». Ainsi soit-il.

Source : La Porte Latine

Christian LASSALE

Autres articles sur le sujet de l’inscription du droit à l’avortement inscrit dans la Constitution :
– 31 janvier 2024 : Ils ne sont que douze députés du RN à avoir voter contre l’inscription de l’avortement dans la constitution !
– 19 février 2024 : Lettre ouverte du Pr Franck BOUSCAU aux membres du Conseil National des Barreaux au sujet de la constitutionnalisation du crime abominable de l’avortement
– 5 marc 2024 : Vatican et constitutionnalisation de l’avortement : « Il ne peut pas exister un droit à supprimer une vie »
– 5 mars 2024 : Le coup de colère d’Anne Brassié : l’avortement dans la Constitution
– 5 mars 2024 : Un danger pour les libertés : l’inscription de l’avortement dans la Constitution
– 6 mars 2024 : Mgr Vigano réagit à la constitutionnalisation de l’avortement par la république française
– 7 mars 2024 : Constitutionnalisation de l’avortement : chapelet de réparation à la cathédrale Saint-Etienne de Metz, samedi 9 mars à 11 H 00
– 11 mars 2024 : Constitutionnalisation de l’avortement : chapelet de réparation à Ars, samedi 16 mars à 15 H 00 près du sanctuaire
1 mars 20254 : Après l’avortement, l’euthanasie – Commentaires de Jonathan Sturel

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile